Bonjour ECM

Je rentre d'un super week end chez mon chéri
On a pu dormir un peu ce matin parce qu'il est à la fac cette semaine, du coup on avait mis le réveil à 8h et on s'est levé à 8h15

Et pis on est parti ensemble, à 9h30.
J'ai pris de l'essence et pis j'ai pris la route direction la maison (en faisant un petit crochet par le supermarché pour les courses !)
Du coup j'étais chez moi à 12h30, je me suis fait un petit truc vite fait à manger, j'ai lancé une machine et je suis allée voir mes anciennes collègues

ça m'a fait du bien de les retrouver, je suis toujours un peu nostalgique quand je retourne dans les locaux de mon ancien boulot !
Mais bon, du coup on a bu un café, on a mangé un croissant, on a papoté et je suis rentré chez moi à 16h.
Là je viens de prendre rdv lundi prochain pour mon contrôle technique et j'ai déclaré mes ressources trimestrielles à la CAF (et ma prime d'activité va légèrement augmenter

)
Voilà donc là le programme pour le reste de la journée, c'est faire un peu de sport (si j'arrive à me motiver), et puis prendre une bonne douche bien chaude. Et soirée calme, devant Mariés au Premier Regard