ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Décembre 2017
91
397
414
@La_montagnarde

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je vois ça un peu tard, mais merci :fleur: :cœur: :hugs:

Bon, faut que je le dise, j'avais pas envie d'aller au boulot ce matin, j'ai prétexté avoir un début de rhume et mal de tête pour prendre un congé de dernière minute et rester chez moi, profiter de la tv et faire un peu de sport.
J'avais pas été absente depuis le nouvel an, ça passe non?
J'ai beaucoup de collègues qui bossent de chez eux et abusent et on leur dit rien, en plus j'ai pris mon jour de congé, mais je voyais pas comment expliquer un congé à la dernière minute sans prétexter un rhume.
Pourquoi je me sens coupable quand même?

XD
(pas citer)

M

Mamie Raymonde

Guest
Je suis passée faire deux trois courses et l'un de mes achats a une petite promo
Cool, une légère économie !

Je passe en caisse, la promo ne passe pas. Bizarre. L'accueil m'informe que bah en fait, je paye plein pot, mais que la réduction se fait sur ma carte
Ca m'agace légèrement, vu qu'en rayon c'est un autre discours :rolleyes:
#vismaviedemenageredemoinsde50ans

ça m'est arrivé à l'Intermarché sur les yaourts Stracciatella (aka les meilleurs de la planète). La promo était sur les dits yaourts, la caissière m'a fait payer plein pot car, je cite "la promo n'existe pas dans ma caisse" :rolleyes:

C'est un complot de la mafia des caissiers, j'en suis sûre ! :lunette:
Enfin avec ces conneries quand je vais enfin trouver la motivation de faire les courses (pas faites depuis mon retour de NY, on se nourrit de restes de fond de placard et de fast food :yawn:) tout le monde aura dévalisé les pâtes, les conserves ... ET LES CHIPS, selon le JT :yawn:

#priorities

Ils ne disaient rien à propos du Nutella :lunette: ?

A propos de ton spoiler

Roh bordel, les hormones me font virer guimauve :halp:
*Dépose sa candidature le 29 pour un poste qui demande deux mois d'expérience en vente et se fait recaler aujourd'hui parce que mes six mois d'exp en stage ne font pas parti du profil recherché* :troll:

J'ai fait mieux ! Un entretien pour un stage durant lequel la recruteuse m'a sorti "oui alors votre expérience dans la presse musicale ne comptera pas sur cet entretien, on n'aime pas le metal, ici c'est une entreprise sérieuse voyez-vous ! Et puis c'était du travail bénévole, donc ça ne compte pas comme de l'expérience pro vu que vous n'étiez pas payé "

Autant vous dire que je suis restée par pure politesse et je n'ai même pas cherché à faire preuve de motivation :lunette:

@Nacre : Histoire que ton ovulation aille mieux

@Querencia ça a beau être un jeune mec cis hétéro absolument pas déconstruit (bon j'y travaille :cretin: ) bercé d'injonctions à la masculinité parfois sa patience et sa bienveillance m'épate :drama:

Courage ! Je fais le même boulot avec Papy, et cay dur par moment (vive l'éducation genrée qu'il a reçue) (son père avait crisé à Noël car il avait eu une petite lampe de poche (un truc à 20 centimes hein) rose :rolleyes:)

@Yoonishan : Roh tu me fais penser que je n'ai pas avancé d'un chouilla sur l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes amies :halp:(je vais attendre la visite du deuxième témoin vendredi pour m'y remettre ! :supermad:)

Yo ECM !

En direct du salon avec Machin assoupi sur le canapé à côté de moi. Un gars de la municipalité est en train de tondre ma partie de gazon donnant sur la rue (oui, je crois que la municipalité n'a pas capté que le dit gazon m'appartenait :rire:) et j'attend avec angoisse ma livraison Carrefour (j'espère qu'elle ne sera pas annulée à cause du Coronavirus : déjà que les chauffeurs de bus ici ont exercé leur droit de retrait car ils se sentaient en danger :goth:).

Machin était bien éveillé ce matin, et on a joué :puppyeyes: il m'a fait tout plein de sourires, et je pense qu'il ne tardera pas à rire :jv: en tout cas, il est super agile avec ses petites mains !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Les rayons pates/riz a moitié vide à carrefour :lol: :lol: en sachant qu'il y a 0 cas là où je vis.
Je voulais juste faire mes courses classiques mais c'est compliqué :hesite: j'y retournerais dans la semaine..

Bon j'ai pas eu une seule douleur musculaire, c'est cool. Par contre j'ai le nez pris, mal à la gorge, je tousse et ça me défonce la gorge et les poumons. Ca me fait pas du tout flipper :lunette: je vais vite aller a la pharmacie chercher mes médocs.

Puis ensuite sieste si j'y arrive. Mon manager m'a dit que je pouvais venir 1h plus tard ce soir :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes