Je suis passée faire deux trois courses et l'un de mes achats a une petite promo
Cool, une légère économie !
Je passe en caisse, la promo ne passe pas. Bizarre. L'accueil m'informe que bah en fait, je paye plein pot, mais que la réduction se fait sur ma carte
Ca m'agace légèrement, vu qu'en rayon c'est un autre discours

#vismaviedemenageredemoinsde50ans
ça m'est arrivé à l'Intermarché sur les yaourts Stracciatella (aka les meilleurs de la planète). La promo était sur les dits yaourts, la caissière m'a fait payer plein pot car, je cite "la promo n'existe pas dans ma caisse"
C'est un complot de la mafia des caissiers, j'en suis sûre !
Enfin avec ces conneries quand je vais enfin trouver la motivation de faire les courses (pas faites depuis mon retour de NY, on se nourrit de restes de fond de placard et de fast food

) tout le monde aura dévalisé les pâtes, les conserves ... ET LES CHIPS, selon le JT
#priorities
Ils ne disaient rien à propos du Nutella

?
A propos de ton spoiler
Roh bordel, les hormones me font virer guimauve
*Dépose sa candidature le 29 pour un poste qui demande deux mois d'expérience en vente et se fait recaler aujourd'hui parce que mes six mois d'exp en stage ne font pas parti du profil recherché*
J'ai fait mieux ! Un entretien pour un stage durant lequel la recruteuse m'a sorti "oui alors votre expérience dans la presse musicale ne comptera pas sur cet entretien, on n'aime pas le metal, ici c'est une entreprise sérieuse voyez-vous ! Et puis c'était du travail bénévole, donc ça ne compte pas comme de l'expérience pro vu que vous n'étiez pas payé "
Autant vous dire que je suis restée par pure politesse et je n'ai même pas cherché à faire preuve de motivation
@Nacre : Histoire que ton ovulation aille mieux
@Querencia ça a beau être un jeune mec cis
hétéro absolument pas déconstruit (bon j'y travaille

) bercé d'injonctions à la masculinité parfois sa patience et sa bienveillance m'épate
Courage ! Je fais le même boulot avec Papy, et cay dur par moment (vive l'éducation genrée qu'il a reçue)
(son père avait crisé à Noël car il avait eu une petite lampe de poche (un truc à 20 centimes hein) rose
)
@Yoonishan : Roh tu me fais penser que je n'ai pas avancé d'un chouilla sur l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes amies

(je vais attendre la visite du deuxième témoin vendredi pour m'y remettre !

)
Yo ECM !
En direct du salon avec Machin assoupi sur le canapé à côté de moi. Un gars de la municipalité est en train de tondre ma partie de gazon donnant sur la rue (oui, je crois que la municipalité n'a pas capté que le dit gazon m'appartenait

) et j'attend avec angoisse ma livraison Carrefour (j'espère qu'elle ne sera pas annulée à cause du Coronavirus : déjà que les chauffeurs de bus ici ont exercé leur droit de retrait car ils se sentaient en danger

).
Machin était bien éveillé ce matin, et on a joué

il m'a fait tout plein de sourires, et je pense qu'il ne tardera pas à rire

en tout cas, il est super agile avec ses petites mains !