ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Angata Si ça rate et qu'il te dit autre chose que "Ca me fait penser à la fois où mon coiffeur m'a rasé à blanc et j'ai pas osé sortir de chez moi sans bonnet ! :yawn: Ca arrive, t'inquiète. Tu bois quoi ?", tu sais que tu peux le planter. :drama:

M

Mamie Raymonde

Guest
@Watou : Merci pour la vidéo, c'est super inspirant :jv: (et me permet de relativiser ma propre histoire :cretin:)

Les courses sont livrées :supermad:
Et Machin m'a épaté :puppyeyes:, il a chopé le bavoir (qu'il n'a pas tenu très longtemps et a atterri ... sur sa tête :lunette:) et a attrapé un hochet en bois :dowant: (qu'il n'a pas tenu très longtemps, mais c'est juste ouf pour son âge :puppyeyes:)

Mon fils est trop fort, tu ne peux pas test :drama:

Bon goûter devant une petite série, et après la prise du prochain bib, j'irai lui donner le bain :supermad:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
J'ai reçu un mail ce matin au boulot pour le Coronavirus, j'avoue que je serai pas contre qu'on ferme les médiathèques pour que je puisse rester tranquilou chez moi :red:
Sinon ma banque m'énerve en ce moment :non: Je dois faire un virement à mon copain pour le rembourser et l'application marche pas, le site Internet est en maintenance... C'est toujours au moment où on a besoin d'un truc urgent que le service ne marche pas...

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Mamie Reunée J'aime tellement l'ensemble de ce que fait cette chaine, et cette personne me fait tellement rire, et réfléchir, je me dois de partager ce genre de choses... :drama:

Et puis je trouve que c'est rafraichissant et déstressant, par rapport à tous les témoignages de violences obstétriques. Bien sur il faut en parler, et que les choses évoluent. Mais quand tu envisages d'avoir des enfants, c'est chouette aussi de se dire que tu na vas pas forcément être traumatisée par ta grossesse, ton accouchement, et ton post-partum...

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Yo ECM
Matinee à l hopital pour une echo et radio de la jambe. Le radiologue termine par "vous patientez en salle d attente, on viendra vous dire si on doit faire une autre radio ou si vous pouvez rentrer chez vous".

2h plus tard, je vais aux nouvelles, et... "on a oublié de vous prevenir, on envoie les résultats à votre médecin traitant, vous pouvez partir" et ils savent pas me dire s il y a fissure ou pas parce que le medecin est parti

Mon super-pouvoir? Me faire oublier :facepalm:
ma généraliste m'appelle, pour me dire qu'elle a bien reçu les résultats de l'écho et que d'après elle, faudrait faire une radio

NAN MAIS VOUS RIGOLAY?

ils lui ont pas envoyé la radio :slap:

F

Foxy*

Guest
C'est pas du harcèlement, il l'a juste harcelé, c'est pas pareil, y'a une petite nuance que tu ne saisis pas parce que tu es UNE FEMME :troll:
Ah oui clairement, puis visiblement la nana se remettait pas en question, du coup moi non plus puis c'était gentil de sa part, il s'inquiétait pour elle et tout, franchement nous les femmes on est compliquées quand mêmehein :drama: #YouMadeInFrance :troll:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Sérieux, tout à l'heure je revenais d'une autre ville en car et comme l'arrêt était près de la boutique multimédia où je fais réparer mon ordi j'en ai profité pour aller demander où en était la pièce qui manquait pour l'ordi. Et là, un client discutait avec un des vendeurs, puis il sort un paquet de bonbons et en propose à tout le monde. Je lui ai dit "Non merci", et le mec insiste en me disant "Je me suis lavé les mains hein" (Oui parce qu'il parlait du Coronavirus et de tout le drama que ça faisait).
Mais je, j'en ai rien à pété qu'il se soit lavé les mains, j'en veux pas c'est pas la peine d'insister ducon.... :lunette:
Je me dis que, si le mec insiste comme ça pour des bonbons, j'imagine pas ce que ça doit être s'il est face à une femme (ou mec) qui lui refuse des avances.

F

Foxy*

Guest
Cette voix off :yawn: "Ils ont fè confiance à la scie-ance"

Je crois que je vais prendre mon anxio maintenant parce que je sens que je commence à m'agiter, mais je suis contente de moi, j'ai tenu toute la journée sans le prendre alors que normalement j'ai tendance à sauter dessus dès que ça va pas. :hesite: On avance les enfants, on avance :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes