ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je me suis réveillé à 5h, j'ai dormi 4h voilà voilà.
J'ai essayé de me rendormir en mettant un épisode sur Netflix, je suis tombée sur la série sur l'affaire oj Simpson. J'ai du arrêter avant la fin du premier épisode car ça m'a mis les nerfs :lunette:

J'ai plein de trucs à faire cet aprem, je bosse pas ce soir alléluia. Et si ce midi les gens pouvaient rester chez eux ça m'arrangerait :troll:

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
Non mais. Mec, si on te dit pendant les vacances que ton dossier ne pourra pas être géré avant la rentré, ça ne sert à rien de te pointe pile le jour en question puis de revenir encore deux jours plus tard :non: C'est usant de devoir expliquer quarante douze mille fois les choses aux gens et particulièrement leur faire comprendre que comme ça passe entre plusieurs mains ET entre plusieurs structures, rien ne peut être fait en une heure de temps :goth: Il va l'avoir son affectation ton fils, mais faut le temps que tout soit fait roh.

Bonjour, Bonjour à Vous sinon ! :cretin:

Ouais, début de journée et je râle déjà ! :lalala: Mais ouvrir ses mails pour avoir une demande déjà faite deux jours plus tôt et qui te donne juste l'impression que tu fais pas ton job, sorry not sorry mais c'est ultra agaçant quand même :lunette: Après, c'est là où c'est relou parce que nous on est en première ligne alors qu'on a la main mise sur rien concrètement :facepalm:

Et puis j'ai suuuuuper mal dormi, une fois de plus :rolleyes: donc je suis explosée et la journée va être particulièrement longue avec le conseil de classe de ce soir et toutes les réunions de ce matin et les rendez-vous de cet après-midi... :ko: Well. Vivement le week-end ! :vieux:

Du LOVE dans vos Faces et plein de courage à tou.te.s celleux qui en ont besoin :jv:

15 Décembre 2018
620
7 543
554
Bon ben il m'a bien plu sur la tronche hier finalement. Et en rentrant, de nuit sous une pluie battante, juste à l'endroit où je flippe parce que je dois traverser la rocade, J'AI DÉRAILLÉ XD Le pire endroit quoi ! J'ai bien galéré pour décoincer ma chaine, sans lumière parce que mon portable avait la batterie à plat :stressed:

Malgré tout c'était une journée trop cool, peut-être parce que les élèves ont été TROP pipous... Même si ça me prends la tête des fois, j'aime cette partie du taf quand même :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pas beaucoup saumoné encore mais si j'ai bien suivi c'est l'anniversaire de @7Tangerine6 aujourd'hui ?
Pleins de douces et belles choses à toi, fantastique habitante de l'Ecm :cupidon:

Edit : Oh noonn j'ai raté le pull Doctor Who d' @Angata et ses cheveux roses :crying: (d'ailleurs tu sais je ne me suis toujours pas remise de ton changement de photo de profil :yawn: j'aimais TELLEMENT celle du docteur et du petit prince :jv: )

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Joyeuuuux aniversaiiiire @7Tangerine6 :puppyeyes::dowant::jv: Passe une merveilleuse journée ! <3

tenor.gif

Alors, objectifs du jour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Passez une bonne journée <3

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
jour-bon ECM :hello:

Joyeux anniversaire @7Tangerine6 :cheer:

j'ai passé une nuit bien pourrie à rêver que je cherchais des toilettes. J'ai annulé le bénévolat becose mon ventre. Une part de moi se congratule de prendre soin de moi en priorité, et une part de moi pense à mes engagements, au boulot en plus pour les autres parce que je n'y vais pas, à la stagiaire qui va peut-être se taper tout le boulot... Je crois que cette part a déjà bien contribuer à ma nuit pourrie, à me faire stresser à l'idée des conséquences pour les autres etc

mais j'ai pris la décision, donc maintenant je ne reviens pas dessus

et je bois mon thé en saumonnant, NA

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes