ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernier jour avant les vacances :dowant: J'espère pouvoir partir plus tôt. Il fait bien beau aujourd'hui, rien à voir avec le temps d'hier. Je vais donc en profiter pour enfin me racheter du thé et marcher au soleil en rentrant à la maison :caprice:

Passez une très bonne journée ECM, j'espère que vous avez la météo que vous souhaitez pour ce vendredi <3

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Hello l'ECM :hello:

Bon anniversaire @Lizey :dowant::gnih: Puisse cette journée être méga cool :supermad:

Pokémon Donjon Mystère est sortiiiii :caprice: Je me suis levée 15 minutes avant mon réveil pour aller chercher ma Switch et jouer dans mon lit pendant que mon copain roupillait encore :cretin: Trop hâte d'avoir fini ma journée pour retourner jouer :puppyeyes:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
B'jour ECM, tu vas bien ? :bouquet:

Ici ça peut aller. Il fait un temps magnifique pour ma reprise du travail alors qu'hier c'était l'apocalypse. Les oiseaux chantent. J'ai envie de rester sur la terrasse emmitouflée dans un plaid mais en vrai j'ai mieux plus adulte à faire.

Je n'ai pas envoyé ma candidature mais j'ai mis mon CV à jour (tout en me traitant de tous les noms et me disant que ça ne servait à rien parce que je n'étais bonne à rien et qu'en plus le poste était bien au dessus de mes compétences :clap:). Il y a encore du temps avant la date limite donc il reste un minuscule espoir mais voilà, on part sur une estime de soi assez basse. :sweatdrop:

Sur un tout autre thème, je me suis acheté une corde à sauter pour faire du sport. J'étais pas trop du genre à faire de la corde à sauter à la récréation, mais je savais quand même en faire, disons 200 tours. Et là ça fait plusieurs fois que je retente doucement ... j'arrive pas à faire dix tours sans me prendre les pieds dans la corde. :gonk: Et Boule de poils veut absolument en faire avec moi, ce qui n'aide pas vraiment. :cretin:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Bon, c'est encore le bordel ce matin, le périph est a nouveau inonde donc ferme, heureusement je ne commence qu'à 14h aujourd'hui donc j'ose espérer que d'ici là ça ira mieux parce que la, c'est le bordel sur la route, je vois les embouteillages depuis ma fenêtre :sweatdrop:
Sinon mon copain m'a envoyé un message hier soir ; il ne sera pas la avant 21h30 parce qu'il a cours jusqu'à 18h donc bon, ça fera encore un week end assez court mais bon, c'est mieux que rien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes