ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Oh damn je viens de me rendre compte qu’aujourd’hui c’était mon dernier cours d’allemand. De toute ma scolarité. Purée 15 ans à pratiquer cette langue. J’ai l’impression que le vide vient de s’ouvrir devant moi, vous savez cette sensation quand on réalise un truc de fou ?

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Booooon la partie de loup garou est interminable et j'ai loupé le coche pour jouer, je m'ennuie, je vais me coucher
U0NpHSBXeZefQoWC3D9e9yZoecEoSKDqbdF2gLYoXTHU0ifZLsj2-vYceMd79akG8O5KJFs1QMOTeUaRjW-819sg5czj9cSuuXo

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je viens de découvrir que, malgré le fait que je paie Netflix via paypal, y a pas eu de prélèvement effectué ce mois-ci :lunette:
Du coup, j'ai appelé le sav (fun fact : ils ferment à 22h :nerd:) et à part me dire de vérifier avec paypal, ma banque et/ou de payer avec une carte cadeau, la dame au bout du téléphone avait pas d'autres solutions à me fournir :lunette:
Après le petit souci qu'il a eu :lunette: c'est que de base, j'ai acheté ce compte via des mecs sur Facebook parce que ça coûte moins cher et que je peux avoir accès à Netflix US (> Netflix France) et la dame au bout du téléphone elle m'a demandé si c'était normal que mon compte soit en anglais, et des petits trucs comme ça :lunette:

Je pense que la meilleure chose à faire c'est de se débarrasser de ce compte et d'en dépoussiérer un autre :lunette:
Et en plus, c'est marrant, sur celui-ci j'ai eu aucun souci à payer par paypal :lunette:

Y a plus qu'à refaire ma liste :attaque:

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Rha, on vient juste de recommencer.
Vient après :caprice:

Moi chuis JimmyPaulette :lunette:
Groom punk, au service de la veuve et l'orphelin :lunette:

Tu voudras que je te poke la prochaine fois ?
La je vais dormir mais promis je viens la prochaine fois (que je peut) . Merci pour la proposition de poke je veut bien <3

Bref bonne nuit pour de vrai des bisous

Narwhals

Jedi of the sea
3 Mai 2017
82
716
2 944
31
@Heryn pour rebondir sur l'histoire du DIU et des règles abondantes/douloureuses...
Moi je me suis fait poser un DIU cuivre assez jeune (17 ans). "À l'époque" j'avais des règles très douloureuses et assez abondantes (probablement pas les pires chutes du Niagara ici mais en tout cas un tampon super ne me tenait pas beaucoup plus d'1h les premiers jours). Elles étaient aussi très irrégulières.
Après la pose du DIU ça n'a pas changé, elles sont devenues un poil moins abondantes même. Et quelques années plus tard (toujours sous DIU cuivre), plus aucune douleur et très peu abondantes (beaucoup plus régulières aussi). Peut-être la régularisation du cycle mais en même temps à 17 ans ça faisait déjà 4 ans que j'avais mes règles :hesite:
Comme quoi ça dépend des gens :dunno:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes