ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Cette soirée :lunette:
Des clients bourrés qu'on a refusés de servir nous ont insultés en hurlant "on a pas bu une seule goutte d'eau!!" Oui t'as pas bu d'eau c'est bien ça qu'on te reproche :troll: ils voulaient pas dégager et disaient qu'ils allaient nous enculer, ça commençait a être le malaise dans le resto. On a appelé nos potes du pub à côté (c'est le même patron), un des responsables est arrivé c'est un ancien joueur de rugby néo zelandais alors je vous laisse imaginer le beau morceau :lunette: il a chopé le mec et l'a dégagé en vitesse :lunette:
Ca a calmé certains clients un peu trop énervés au passage aussi :troll:
Sinon les extra choisissent d'eux même quand ils partent, même s'il reste du taff hein c'est marqué 00h sur mon planning alors je me change et je me casse sans rien demander a personne :lunette: les gens sont extraordinaires :lunette:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
@Querencia j'ai reçu une commande Gibert hier et en enlevant les étiquettes d'un des bouquins, j'ai vu que le prix neuf qu'ils avaient fixé pour l'un était de 18 € et quelques et en enlevant cette étiquette, le prix de l'éditeur était à 16 € et quelques. Je me demande même si c'est légal. :hesite: Bon j'ai payé le truc 11e donc je ne me suis pas sentie arnaquee. ^^

En vrai, ça me pose un vrai problème. En fouillant, j'ai réalisé qu'un autre tome de cette saga valait 100€, alors que le prix de base est de 15€. C'est quand même 75€ qui vont UNIQUEMENT dans les poches du particulier et pas dans celle de l'auteur. Donc en fait, cette idée de rareté, c'est une belle excuse à mon sens pour se faire de l'argent :erf: Alors que les auteur.rice sont toujours précarisés et qu'iels ne voient jamais un seul sous de tout ça :erf:

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Je suis en weeeeeeeeeeeek eeeeend !! Désolée de vous spammer avec ça mais ça fait un mois que j'ai qu'un jour de repos et ça commençait à être long.

En plus je viens d'apprendre que mon copain travaille pas demain donc on se rejoint pour le pdj et on va manger ensemble le midi aussi !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
La chatte que ma mère garde en famille d'accueil a disparu... La porte a été ouverte on sait pas comment et je la retrouve pas...
Ma mère peut perdre sa crédibilité et de l'argent...

(Je veux la retrouver, cette princesse, mais elle est sauvage, on l'avait que depuis deux mois... J'ai mis la litière dehors, mais bon, un chat sauvage ?...)

Je m'en veux tellement... Il fallait que ça arrive un soir où elle était pas là et où elle me faisait confiance...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes