ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
giphy.gif

Oui oui je sais... Des nouvelles ! :ninja:
Alors je gère pas trop mal je crois; J'ai adopté ma technique préférée de l'autruche.:puppyeyes: Si j'ai un millier de choses à faire, je n'ai pas le temps de penser. Donc si je ne pense pas, je n'ai pas mal
latest

Et avec le festival qui se profile, je n'ai assurément pas le temps.
Mais j'avoue que lorsque la journée s'arrête, je me sens un peu désœuvrée, l'appartement est vide :erf:
tenor.gif

Nom d'un petit bonhomme de miel tout ce que j'ai loupé! Est ce qu' @Apollinaïs est enfin rentrée ? @Whitemountain a t'elle pu continuer son mémoire malgré ses douleurs ? @CutaPica a t'elle contaminé plus de gens avec son avocat-rhum-sucre ? D'ailleurs y a t'il eu d'autres dilemmes culinaires menés par @Aethel @Mémé K. Trombolline et @Mimi Pinkerton ? Est ce que j'ai 14 chapitres de retard sur les fics de @Locke ? Comment va @Burial ? Est ce que @Cagouilleuse @Luthéa et @Caliance sont toujours aussi pipoues ? @Adybou nous a t'elle fait des CED parfaits ? et tellement d'autres choses !!!! :halp::halp::halp:
AIss5g3.gif

Bref qui se dévoue pour me faire un résumé ? :coiffe:

J'espère que vous allez bien ? :jv:
tenor.gif

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
Il n'y a pas de règle sur le temps qu'il faut pour se remettre d'un burn-out ou d'une dépression, l'un pouvait entraîner l'autre, ce sont des choses bien différentes qui ne sont pas comparables (même si on pourrait croire que oui) @Luthéa , mais que ça te prenne 3 mois ou deux ans, tu n'es ni nulle, ni incapable, ni inutile, ni quoi que ce soit. Tu guéris à ton rythme, alors ne te culpabilise pas, ne te mets pas la pression, ne te prends pas la tête à essayer de faire de la performance de la meuf qui guéris plus vite que l'éclair, ça n'a aucun sens. Est-ce que tu te reprocherais de ne pas guérir d'une gastro ou d'un rhume assez vite ? non, et ça ne viendrait à l'esprit de personne. Là, on parle de quelque chose de psychologique, de beaucoup plus important et grave en termes de conséquences, Rome ne s'est pas construite en un jour et ta guérison prendra le temps qu'il faudra - aller trop vite, c'est la certitude de ne réparer les choses qu'en surface et prendre ensuite le risque de replonger plus vite que l'éclair. Je ne sais pas quel diagnostic ta psychiatre a posé sur ce qui te pose problème (dépression, épuisement professionnel...), dans tous les cas, sois compréhensive vis à vis de toi-même, parce que tu souffres déjà assez pour t'en rajouter encore plus.
Ca ne m'était pas destiné mais merci pour ce post. ^^

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Kaus Australis personne ne va venir te donner de bon point ou de mauvais point du bon comportement en société :) Donc, oui, certes, dire les choses de vive voix est perçu comme plus poli que de dire les choses via messagerie. Mais t'as le droit de t'en foutre en fait. Surtout quand c'est pour mettre un râteau à un mec qui te drague avec insistance via Face Book. On a déjà fait plus classe comme approche. Simplifie-toi la vie :v:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Dans down a dark hall, on a Kitt, une adolescente rebelle, que sa mère n'arrive plus à gérer :lunette: donc elle la confie à Pascale la grande soeur, qui dirige un pensionnat à la campagne :lunette:
Pascale est jouée par brune Uma Thurman, qui je pense a un accent français :lunette:
Le lendemain, les autres élèves (quatre filles :lunette:) arrivent, et entrée directe dans le bain, en confisquant les portables et en autorisant qu'un appel par jour

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes