Bonjour ECM

Le chéri vient de partir, on a passé un week end plutôt sympa, hier soir on est allés voir un match d'impro et ensuite on est allés boire un verre dans un bar comme on aime bien, c'était chouette
Et ce matin, grasse mat, douche, matage de séries, préparation du déjeuner à 2... C'était cool
Pour moi ce n'est que le début de mon week end puisque je ne travaille pas le lundi, donc là le programme ça va surtout être vaisselle et puis repos/détente, demain j'ai mon contrôle technique à 15h donc je croise les doigts pour que ma voiture le passe (je pense que ça va le faire, j'ai changé les pneus, les freins etc en octobre dernier). Faudrait que je demande au garage de me vérifier la pression de mes pneus aussi, ils me paraissent un peu sous-gonflé...
J'appréhende un peu la semaine prochaine en termes de monde sur la route, mais au moins ça sera une semaine courte (je ne travaille pas samedi prochain) et normalement on va chez les parents de mon copain le week end prochain, donc bon ça me ferait arriver le samedi matin pour repartir le dimanche aprem mais j'ai quand même hâte, j'aime beaucoup mes beaux parents, ils sont toujours aux petits soins avec moi

Bref, bon dimanche