J'ai commencé un nouveau bouquin et je l'ai bien avancé, et ça c'est cool ! Je sais pas encore lequel j'attaquerai une fois que je l'aurai terminé. J'enchaîne les romans de fantasy depuis quelques temps, peut-être que sortir un peu de ça me ferait pas de mal
J'ai récupéré Le vieil homme et la mer d'Hemingway, ça pourrait être une bonne transition !

*Grmblrrlkrz*
Je laisse tomber pour aujourd'hui, et pour l'instant ça me frustre encore plus, si j'avais une chaise à exploser je le ferais volontiers, j'vais aller prendre une douche en espérant que ça me calme; histoire d'être plus zen en sortant. C'est tellement frustrant de vouloir faire un truc, d'avoir le résultat en tête et de galérer à cause de mon cerveau de m*rde.
. Alors que j'ai TP toute l'après-midi et que j'enchaîne avec l'académie jusque 20h après 

Du coup samedi matin j'ai appellé mon copain et il est venu me chercher et on a passé le weekend ensemble et c'était TROP BIENEntrain de faire une crise d'angoisse de bon matin parce que ma mère a commencé la journée en me demandant de lire un article qui dit que celles qui condamnent Polanski sont des hystériques blablabla
Je tremble jen ai marre