ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
J'ai bien dormi cette nuit, le réveil à 7h a pas été trop dur. Et j'ai pas non plus eu trop de monde sur la route, ça va !
Bon, par contre en arrivant au boulot, je me suis rendu compte que ma collègue avait défait toute la signalétique que j'avais préparé, donc j'imagine que ça ne lui convient pas, je trouve étrange qu'elle ne m'ait pas envoyé de mail pour me le dire !
J'essaierai de voir ça avec elle demain. Là je devais être en binôme avec une collègue que je n'ai jamais rencontré encore, mais elle vient de m'envoyer un mail pour me prévenir qu'elle serait absente finalement. Du coup je suis toute seule, mais c'est pas bien grave.
J'ai aussi eu confirmation de l'enseignante pour mardi prochain ; j'aurai donc mon premier accueil de classe avec des petites et moyennes sections de maternelle, j'ai peur :halp:
Non, en vrai ça devrait bien se passer, normalement j'aurai une bénévole avec moi donc elle pourra faire des lectures pendant que je ferai mon petit atelier :)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Comme je déteste parler en public (vraiment une de mes phobies. Si plusisuers personnes m'écoutent avec trop d'attention, c'est la fin, je rougis, bafouille, sue des litres, et ne sais plus parler.), je me suis inscrite à un groupe d'ambassadeur.ices pour parler de notre métier dans des écoles, présenter le jeu vidéo, et promouvoir la diversité. :facepalm:

Du coup, la semaine prochaine, je vais dans une école parler de mon métier à des gamin.es de 10 ans, en anglais. :goth:
Donc y a moyen que je les comprenne pas, qu'illes me comprennent pas, et que je meurs. :goth:

Du coup j'ai préparé un set de questions pour que le Tavernier puisse me faire répéter. :goth:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bonjour ECM,

J'en ai marre de me lever et d'avoir tout le temps mal au ventre le matin alors que je mange équilibré :crying:
Normalement quand c'est comme ça je me rallonge et ça passe mais pas aujourd'hui... ça fait 1h30 que j'attends dans mon lit alors que je dois faire des trucs...

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
Hier je téléphone à ma dermato, car pour la deuxième fois je fais une réaction allergique à la crème qu'elle m'a prescrite, et je veux pas attendre jusqu'en mai pour avoir un autre traitement. Je tombe sur la secrétaire qui lui écrit un message. Elle devait m'appeler dans la journée. Mais rien, nada. Donc je suis là comme une m**** avec mes grosses plaques rouges sur la gueule qui font mal, je n'arrive même plus à me laver consciencieusement le visage tellement j'ai la peau réactive, rouge et gonflée, et le matin je dois me tartiner de fond de teint pour cacher les dégâts... et en plus le traitement ne sert à rien.
Je rappelle ce matin, et faut attendre quinze p**** de minutes pour avoir le secrétariat qui me dit "ah ben elle a toujours pas lu le message, je vais lui en renvoyer un..."
Mais :mur::mur::mur:
Si je n'ai pas d'appel aujourd'hui, tant pis je go médecin généraliste et je me redirige vers un autre médecin qui ne me laissera pas souffrir

M

Membre supprimé 342939

Guest
Bon on a pas de problèmes de fournisseurs pour l'instant, le resto risque pas de fermer :lunette:
Par contre j'ai rien a faire car hier le service était calme, donc j'attends la pause déjeuner :troll:

J'ai lu un titre d'article "il éternue en plein vol, les passagers exigent que l'avion atterrisse". J'ai cru que c'était Legorafi mais non :yawn:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
On a reçu une liste de questions suggérées pour se préparer à y répondre.
"Qu'est-ce que je peux faire pour me démarquer et que l'employeur.se me choisisse moi ?"
Mec, si je le savais, je serais conseillère à l'emploi, et la meilleure du monde ! :scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes