M
Membre supprimé 153117
Guest
Et ma mère qui dit que j’exagère en plus.
Te mets pas trop de pression non plus, parfois se sentir frustrée car c'est trop monotone, peut te faire du bien, ça va rehausser le niveau de la prochaine chose "excitante" que tu vas faire ou qui va t'arriverPar exemple, regarder un film ou lire un livre ou manger un plat peut être enthousiasmant mais là en l’occurrence, ce que je vais manger ne me mets pas en joie plus que ça et le livre, j'ai pas une envie débordante de le lire, c'est pas Harry Potter à la première lecture où tu attends toute la journée de lire la suite.
Regarder Top Chef, c'est hyper enthousiasmant par exemple aussi. (enfin, pour moi)
Sinon je lis le club des incorrigibles optimistes qui est le livre du club de lecture Madmoizelle du mois
et c'est normal que ton niveau d'envie varie en fonction de la journée et des jours en général, tu devrais juste ressayer à de nouvelles choses, petit à petit, essayes de dessiner ou de peindre ou encore d'écrire quelque chose, même si ça te semble bête et que tu te pense incapable de le faire, et là je n'ai que peu d'idée mais voilà sait-on jamais, après c'est vrai que je ne connais pas ton quotidien et peut être que c'est ce que tu fais déjà, mais peut être pas, puis essayes, rigole et amuses toi 
Pi ma jeunesse en prend un coup. 

Le point positif c'est que ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé je ne me rappelle même plus de la dernière fois !