Coucou Les Madz !
J'espère que ça va ! Je vous préviens, gros pavé à venir. J'ai besoin de parler, de vous parler.
Plus qu'un mois avant la fin de mon CDD ! Je viens de postuler pour une ouverture d'entreprise prévu pour juin (comme ça coucou les petites vacances). C'est un CDI. Et ça va me permettre de me poser. Car aujourd'hui c'est vraiment ce que j'ai besoin. D'avoir mon appartement, mon chez moi, pouvoir cuisiner, m'inscrire à la salle de sport, aller au marché tout ça. C'est vraiment bizarre parce que j'ai jamais été comme ça. C'est peut être ça, la maturité...
Ce que j'aimerai encore plus, c'est de pouvoir emménager avec mon copain. Quand on a l'habitude de vivre avec l'autre, c'est dur de revenir en arrière et vivre séparé. On est pas loin. Mais ce quotidien me manque. De rentrer du travail boire un bière et raconter sa journée, aller au marché le matin et se faire une grosse bouffe le midi, dormir avec lui toutes les nuits…. C'est compliqué, on se voit un jour par semaine et chaque aurevoir est un déchirement pour moi. Je me dis que c'est une question de temps. Le temps qu'il évolue où il est. Mais c'est dur.
Voila. Désolée du partage de vie. Mais je sais qu'au moins, ici, je peux parler, écrire et me défouler.
Merci ECM