ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
J'ai passé l'aprèm à avoir envie de pleurer dans la voiture. Plus qu'une heure..

Je sais pas si je dis à ma collègue demain matin que j'ai pas été efficace parce que je suis pas bien en ce moment etc et que c'est dur de me retrouver dans une voiture avec tout le temps disponible pour penser et déprimer encore plus, ou si je la laisse penser que je suis feignante et incompétente. Elle est gentille, j'ai pas envie qu'elle ait une mauvaise image de moi.. Mais en même temps je franchis la barrière perso / boulot et je sais pas si je suis censée me confier à elle ou non.

:tears:

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Je comprends pas que mon copain n'insiste pas pour son master :erf: Il est sur liste d'attente pour deux, et il a fait un recours auprès du rectorat pour en avoir un dans notre académie où il a été refusé.
Mais il ne veut pas les contacter pour savoir si le recours a bien été reçu, où il en est dans le traitement, combien de temps il peut espérer attendre…Pareil pour les master dans lesquels il est sur liste d'attente.

Il dit que ça ne sert à rien

Bon. Je me suis faite taxée de chieuse.

Mais du coup, il a raison ? ça ne sert à rien de contacter les scolarités/responsables de master quand on est sur liste d'attente pour savoir sa place ? Idem pour les recours au rectorat ? :hesite:

• Big up !
Réactions : CutaPica et Calistina_

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Absorption par la peau du ventre. Nouvelle technologie à l'essai. :lunette:
tenor.gif

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
J'ai envie de rondelles de bûche de chèvre panées. :lunette:
Le tout allongés sur une salade de mache et de tomates du jardin, agrémenté d'une vinaigrette avec du balsamique. :lunette:
Tout pareil sans le balsamique parce que ça me saoule et que c'est surfait, mais tout pareil quand même (un peu d'oignon frit, peut-être, par exemple).

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@CutaPica merci pour le poke! :happy: j'ai envie de soutenir Kahl Drogo mais la dernière fois que j'ai cru fort que quelqu'un du même nom allait survivre il est mort. :sweatdrop:

Ici aussi il y a un peu de nouveauté : j'ai deux bébés d'espèce inconnue. Enfin ce sont plutôt des foetus puisque leurs bébés racines commencent tout juste à trouver la direction de la terre (après des semaines de gestation tout de même :clap:). Je pensais les laisser mourir après avoir vu leur premières petites racines tomber, mais elles ont l'air de petits warriors. Ce sont des bébés de plante grasse, si dans une semaine elles s'accrochent toujours, je leur ajouterai un peu de sable et leur donnerai leur vrai prénom. Pour l'instant ce sera Bébé Géraldine 1 (futur Gaspard) et Bébé Géraldine 2 (future Gudule).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes