ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Narwhals

Jedi of the sea
3 Mai 2017
82
716
2 944
31
Pour le moment je vis ma meilleure vie chez moi avec ma guitare, mon home studio et mes livres... Juste : je n'ai plus de café, mon copain a déjà fait des courses pour moi hier et n'a pas prévu de ressortir aujourd'hui :scream::scream::scream:
Mais le truc qui me chiffonne c'est que je sais pas comment évaluer mon état de santé. Hier j'avais tous les symptômes suspects (toux, difficultés respiratoires et probablement fièvre mais je n'ai pas de thermomètre). Aujourd'hui ils ont disparu, j'ai "juste" très mal à la tête et aux muscles. Comme on nous demande d'appeler et de se faire tester seulement si les symptômes respiratoires s'aggravent, je ne sais pas ce que j'ai ni jusqu'à quand prolonger mon isolation (normalement c'est 24h après la fin des symptômes, mais du coup... ceux louches d'hier ou ceux d'aujourd'hui ?)... ça me prend la tête :dunno:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Un samedi pendant lequel je n'ai pas eu le temps de passer sur ECM : une grande première :lunette:
Pour une fois j'ai bossé du début à la fin, et c'est fou comme ça passe plus vite que quand je m'ennuie derrière mon ordinateur !
Du coup là bah session saumonnage puis lecture :jv: et je m'ouvrirai une petite bière à un moment parce que bébé chien a défoncé le pack de bières et il a du bien en remuer une parce qu'elle mousse et commence à déborder, alors je l'ai relevée mais maintenant que de l'air est passé dedans ce serait dommage de la laisser débuller :lunette: et puis mon copain est allé chez la dentiste hier et elle lui a dit pas d'alcool pendant au moins 3 jours, je vais donc devoir me sacrifier, pas le choix :dunno:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Mon gâteau basque est une tuerie ! Je suis fière d’avoir réussi la crème pâtissière et la pâte. Les gnocchis maison de ce midi aussi (tellement supérieurs aux trucs Lustucru :drama:)

Les chats sont au nirvana de me savoir ici avec elles. J’ai change mon billet de train, et comme je n’avais pas prévu initialement de rester plus longtemps qu’un week-end, je suis allée me racheter des vêtements pour pas être en pyjama tout le temps devant l’ordi. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes