ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je peux faire des initiations théoriques au dessin, à l'anatomie, et au vocabulaire marin à bord d'une frégate du XVIIIème ! :cretin:

@Watou Je veux ÇA :dowant: (Je peux faire un classement de mes préférences entre les trois, mais apparemment je suis pas la seule intéressée et je sens qu'on va pas être d'accord entre nous :yawn: )

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Watou Si je fais le compte des personnes intéressées, @Lycam travaille toute la semaine avec deux jours seulement de télétravail, @Victoria Grace est à temps plein et moi je suis en télétravail mais c'est comme d'habitude et il faut pas trop que je lambine parce que ma date de rendu va arriver vite. :lunette: Donc je pense que si tu prends un peu de temps, c'est pas grave. :cretin:

(Pour info, mon ordre de préférence c'est 1. dessin 2. vocabulaire marin 3. anatomie :lalala: )

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
Ma librairie préférée était encore ouverte ajd, j’ai fait le stock !
Je tenais le bureau de vote ce matin, certaines personnes faisaient n’importe quoi (ne pas aller dans l’isoloir, prendre qu’un seul bulletin - celui du RN évidemment :rolleyes:, etc)
Y a un vieux monsieur qui est venu il avait clairement du mal à respirer, il faisait un bruit de moteur c’était flippant. Je suis pas du genre à paniquer si des gens malades sont autour de moi, mais bordel il arrivait même plus à parler ! Faut rester chez soi quand on est dans cet état. :halp:

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Luthéa :hugs:
Je comprends ton sentiment, à la fois bon ce n'est pas trop la "faute" de ton amie parce que je peux imaginer que c'est gênant de garder ça pour soi. Et en même temps, à sa place j'aurais eu le tact de ne rien te dire surtout si tu n'en as pas rien à faire. Mais je suis plus réservée sur le fait que ton ex le lui ait dit surtout si elle est en couple heureux monogame mettons et qu'il a peu de chances, je ne vois pas le sens de la démarche (mais c'est dur de dire pour des gens qu'on ne connaît pas). S'il a attendu tout ce temps, on voit mal pourquoi ça sort maintenant.
Dans tous les cas j'imagine bien que ça puisse faire de la peine alors :hugs:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
@Querencia Perso, pour moi, c'est pas du tout quelque chose qu'il faut accepter à contre-coeur. C'est quelque chose de suffisement important pour que tu sois pleinement d'accord, ou que lui accepte de comprendre que tu n'y es pas prête, et ne le sera peut être jamais...

Bah quand je me prends en plein visage que je ne lui ai jamais posé la question de savoir si un couple exclusif lui convient... :lol: Comme si je devais le deviner ?... Je sais pas, c'est quelque chose qu'on parle au tout début ? C'est comme le couple polyamoureux, tu préviens la personne, c'est quelque chose de normal.

EDIT : Il veut même pas du sexe, mais de la tendresse. C'est encore dix fois pire pour moi alors que j'étais à deux doigts de dire Ok d'accord :tears:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
@Skölette : Joyeux anniversaire avec un grand verre d'eau :cretin:

Comme @Sylvatica je vais me doucher à une heure pas possible :yawn: Je sors le grand jeu : gel douche à l'abricot, shampoing à la pivoine et massage au beurre de karité additionné de HE de bergamote ensuite :drama:

Je reprendrai la lecture de la réglementation des PPAM suite (poke @Tessy )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes