Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Querencia J'avoue que je ne comprends pas pourquoi il réagit 1 an après et surtout de manière si agressive. Il essaie de te faire sentir coupable d'un truc que tu ne savais pas, c'est vraiment de la mauvaise foi.
Edit: Mauvaise foi aussi de mettre sur le tapis le couple libre comme notion dans l'absolu alors qu'il a visiblement une personne en tête bien précise (qui en plus à ce que j'ai compris est liée par une modalité qui exclut les hommes, donc on ne comprend pas ce qu'il espère).
C'est marrant parce que jusqu'à présent, le confinement = week-end normal, mais mon hyperactivité se réveille déjà à l'idée de voir toutes mes activités habituelles annulées. D'habitude j'aurais passé mon dimanche à ne rien faire, et là j'ai nettoyé les petits pots d'épices que j'ai étiquetés pour voir du dessus ce qu'il y a dedans
Autant vous dire que ça ne me ressemble pas vraiment
@Querencia Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de stopper cette conversation pour aujourd'hui et la reprendre à tête reposée demain ? Là il est en train de se braquer complètement et peut-être qu'il faut lui laisser le temps de réfléchir un peu à ce qu'il dit. Je suis vraiment désolée pour toi en tout cas... c'est vraiment dur les discussions qui montent dans les tours...
On me dit qu'a priori on va être confinés totalement sauf pour les courses pendant 5 semaines, à partir de mardi, et que ça sera annoncé rapidement. Ca fait sens vu la situation...