ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
J'ai un prof qui vient d'annoncer qu'il ne donnera pas cours à distance (pas par flemme mais parce que la matière est fort compliquée sans cours présentiel) du coup il va annuler la partie exercice de l'examen et remplacer les heures d'exo après Pâques pour continuer la théorie..
Je pense qu'il prend une bonne décision mais c'est perturbant et un peu stressant tous ces changements :halp:

13 Mars 2017
6 122
83 649
4 114
30
Bon, je reviens de mon week end chez mes beaux parents, c'était pas si reposant comme week end étant donné l'état d'incertitude dans lequel on était tous + l'annonce de la fermeture des bars, restaurants etc. samedi soir alors qu'on était justement au restaurant...
Après le fait d'être tous ensemble, à se soutenir mutuellement, à se dire que ça va aller, clairement ça a fait du bien.
Je viens d'arriver chez moi et j'ai direct ouvert mes mails pro : ils datent de samedi matin et indiquent qu'on ouvre toujours au public, donc autant vous dire que je m'attends à une série de mails demain matin première heure pour dire que finalement nope, on ouvre pas.
Après la question c'est : travail en interne ou on reste chez nous ? J'ai rien contre le travail en interne hein, mais je trouve pas ça hyper pertinent dans l'immédiat, vaudrait peut-être mieux qu'on reste tous chez nous et qu'on limite au maximum les déplacements...
Le confinement total me fait un peu peur dans le sens où mon copain est à 2h30 de route de chez moi et je vivrai assez mal d'être séparée de lui pendant trop longtemps, mais si on doit en arriver là et qu'on nous l'annonce suffisamment tôt, je file le rejoindre avec 20 paquets de pâtes et on part s'enterrer dans sa chambre ^^
Ah et sinon j'ai un rdv chez le garage pour ma voiture mardi après-midi, je ne sais absolument pas si ça va être maintenu, je trouve zéro information sur Internet, mon copain me dit que oui, ma mère me dit que non... J'essaierai d'appeler demain matin, on verra bien... Et j'espère que ma voiture ne va pas me lâcher du coup :/

10 Novembre 2012
5 750
168 412
6 654
J'ai peur pour les semaines à venir :erf: Enormément d'incertitudes, entre l'organisation du boulot, le sentiment encore plus fort que d'habitude qu'on ne va pas pouvoir agir comme il le faudrait. Et l'organisation perso, concrètement si les courses sont limitées niveau nombre de personnes, en bossant on fait comment ? On espère que le supermarché soit vide quand on arrive ? On réserve des créneaux ? On attend deux heures, alors que déjà je ne rentre pas avant 18h ? :halp::tears:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
@skärgård Ça tombe bien qu'en ce moment, il soit la seule personne que j'envisage dans ma vie. Personne qui m'intéresse de près ou de loin hormis lui, même pour un.e potentiel.e crush :lol:
Hormis un mec peut-être au Japon et marié, donc que je toucherai jamais jamais jamais jamais jamais. :lol:

Il m'a dit ensuite qu'il réfléchirait à tout ce qu'il m'a dit (avec de la mauvaise foi en passant, hein, comme quoi il réfléchit à TOUT ce que je dis), et qu'il m'aimait, je devais être rassurée :erf:

Je verrai demain matin s'il a réfléchi ou quoique ce soit :erf:

29 Janvier 2017
856
6 184
2 554
31
@Lizey Ouais en Italie ils ont mis des amendes qui vont de 200€ à un séjour en prison si on sort sans raison valable (travailler, faire ses courses, sortir le chien). Je trouvais ça gratiné mais apparemment ils ont du faire face aux mêmes désobéissances que chez nous.

J'avoue ça m'a choqué de voir autant de monde dans mon quartier aujourd'hui en y prenant l'air tout à l'heure :- C'est sans doute la partie la plus morte de la ville, en particulier le dimanche. En temps normal je peux m'y balader quinze minutes sans croiser une âme. Et la, il y avait des familles, des gens âgés, des enfants.... J'imagine que c'est dû au beau temps et à la peur de rester confinés dans les jours à venir, mais faut faire des efforts quand même :angry:

9 Février 2015
5 789
76 101
6 604
Vous avez vu la vidéo de Carla Bruni qui fait la bise à un type avant de dire "On est de l'ancienne génération nous ! On est pas féministes, on a pas peur du coronavirus" en se bidonnant comme une connasse ? Et ensuite qui fait semblant de tousser parce que c'est hi-la-rant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes