Bon, je reviens de mon week end chez mes beaux parents, c'était pas si reposant comme week end étant donné l'état d'incertitude dans lequel on était tous + l'annonce de la fermeture des bars, restaurants etc. samedi soir alors qu'on était justement au restaurant...
Après le fait d'être tous ensemble, à se soutenir mutuellement, à se dire que ça va aller, clairement ça a fait du bien.
Je viens d'arriver chez moi et j'ai direct ouvert mes mails pro : ils datent de samedi matin et indiquent qu'on ouvre toujours au public, donc autant vous dire que je m'attends à une série de mails demain matin première heure pour dire que finalement nope, on ouvre pas.
Après la question c'est : travail en interne ou on reste chez nous ? J'ai rien contre le travail en interne hein, mais je trouve pas ça hyper pertinent dans l'immédiat, vaudrait peut-être mieux qu'on reste tous chez nous et qu'on limite au maximum les déplacements...
Le confinement total me fait un peu peur dans le sens où mon copain est à 2h30 de route de chez moi et je vivrai assez mal d'être séparée de lui pendant trop longtemps, mais si on doit en arriver là et qu'on nous l'annonce suffisamment tôt, je file le rejoindre avec 20 paquets de pâtes et on part s'enterrer dans sa chambre ^^
Ah et sinon j'ai un rdv chez le garage pour ma voiture mardi après-midi, je ne sais absolument pas si ça va être maintenu, je trouve zéro information sur Internet, mon copain me dit que oui, ma mère me dit que non... J'essaierai d'appeler demain matin, on verra bien... Et j'espère que ma voiture ne va pas me lâcher du coup :/