ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mon mec a été faire quelque course parce qu'on manque de légumes et il avait mis un foulard sur son nez/bouche et des gants pour pas toucher à tout et il m'a dit que tout le monde le regardait bizarrement et qu'une vielle dame arrêté pas de le coller dans la queue et qu'il a du lui demander de reculer...
Enfaite il est passé pour un psycho survivaliste alors que c'est limite les autres qui son inconscient à se balader dans les rayons comme ci de rien était et à se taper des bises...

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
D'après les rumeurs, il y aurait 48h pour décider et rejoindre son lieu de confinement.
Merci! Je ne sais pas si croire une rumeur est une bonne idée. Mais je crois que j'avais besoin de ça. (Parce que je suis au bord de la crise de nerfs depuis ce matin à me triturer l'esprit avec cette question)
:fleur:

26 Avril 2015
7 227
89 233
4 834
OK donc mon copain vient a moitié de m'engueuler parce que j'ai fait que 50€ de courses, je lui ai dit que j'y retournerai un autre jour quand les gens seront calmés et il me sort "non les gens vont pas se calmer c'était aujourd'hui ou jamais" je lui ai dit que j'étais à moitié en train de pleurer dans le magasin j'en pouvais plus j'allais pas continuer et puis les magasins vont encore être approvisionnés merde, et lui "bah pourquoi t'as pleuré ? J'aurais du y aller"

Je lui ai raccroché au nez. La prochaine fois il ira ouais, et sans moi.

9 Février 2015
5 789
76 101
6 604
Sinon tout à l'heure j'ai beaucoup fait rire le caissier du Franprix quand je suis arrivée avec un pack de bière, deux bouteilles de vin, des pistaches, des cacahuètes wasabi et une tablette de chocolat. Il m'a dit "ça c'est un bon moyen de s'occuper !"Je lui ai répondu "ne jugez pas mes courses de nécessité s'il vous plaît !" Et je voyais qu'il n'arrêtait pas de se marrer derrière son masque.

26 Avril 2018
689
5 752
564
30
Donc parce que les gens sont cons et pas fichus de rester tranquillement chez eux, ce qui aurait pu être réglé en deux semaines va prendre des mois. Les gens préfèrent être confinés pendant des mois PLUTOT QUE DEUX SEMAINES BORDEL DE MERDE. Les gens sont débiles. Je déteste la terre entière car à cause de tout ça je vais devoir annuler mon voyage en Thaïlande qui m'aurait permis de revoir mon copain que je n'ai pas vu depuis plusieurs mois et que je ne reverrai pas avant de longs mois encore. Ceux qui ne prennent pas ça au sérieux, qui ne respectent pas les mesures, je les déteste, je les maudis. Mon frère est bloqué sur son bateau (lieu de travail) en Amérique du Sud avec impossibilité de rentrer chez lui, de rejoindre sa femme et ses enfants, et ce jusqu'au mois de juin. Les gens sont égoïstes, tout ca pour aller prendre un verre entre amis, sans penser à toutes les conséquences derrière.

J'ai la haine, putain.

13 Janvier 2014
124
993
4 824
.
Mon CDD touche à sa fin et comme il s'agit de mon premier emploi, je connais encore mal le droit du travail. Je viens de découvrir en recevant ma fiche de paie de mars l'existence de la prime de précarité : 1400 euros en plus de mon salaire du mois qui tomberont sur mon compte le 25 ! J'en pleure de joie :crying: Je ne m'y attendais pas du tout et me demandais comment j'allais faire pour réussir la transition avec les allocations chômage et subvenir à mes besoins, je m'en rendais malade et LÀ !!! Qu'est-ce que je suis soulagée. Enfin une bonne nouvelle dans ce contexte merdique ! <3:tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes