J'étais au super marché, l'ambiance m'a rappelé celle que j'ai senti au moment des gilets jaune. Après j'ai eu une conversation avec la boulangère, on était pas d'accord avec la gestion de Macron. Elle pense qu'il aurait dû être plus agressif, moi je pense qu'il gère bien. De là où on est c'est facile de donner un avis, je lui ai bien rappeler ça. A chacun son taf, et puis dans la vie il arrive tout le temps de choses faut faire avec.
Sa réaction m'a vraiment surprise, comme si Macron avait ouvert la porte à une pandémie avec le sourire. Est-ce ça aurait changé vraiment les choses si il avait bloqué les frontières on en sait rien. Confiner dès le départ, il a été claire lors de son intervention et les gens ont tout de même continué à vivre leurs vies. Il est conseillé par des experts, tout le monde fait ce qu'il peut, et suivez les conseils qu'on vous donne.
Ma petite sortie m'a rappelée pourquoi je préfère la solitude, les gens me fatiguent. A quoi ça sert de tergiverser, on a les pieds de dans de toute façon.
edit: en plus du coronavirus, les super marchés m'inquiètent. J'ai vu des prix dans un panier, j'espère qu'ils vont en profiter pour les augmenter.