J'ai enfin eu une réponse de ma cheffe !
En gros elle attend l'allocution de Macron ce soir, mais c'est soit on passe en confinement et dans ce cas, on télétravaillera un peu (y a pas grand chose à faire à distance, à part préparer des commandes et des animations), soit on passe pas en confinement et on doit bosser en interne.
Bon, elle sous entendait très fortement qu'on allait passer en confinement quand même, et que donc je ne retournerai pas au boulot avant un bon moment ^^
Du coup bah soit le rdv au garage est maintenu demain et donc je pars rejoindre mon chéri mercredi matin (si on a 48h pour rejoindre notre lieu de confinement c'est bon), soit le rdv au garage est reporté et dans ce cas là, je pars dès demain.
Bon, je suis pas hyper ravie de devoir cohabiter avec le coloc de mon copain pendant une durée indéterminée vu qu'on ne s'entend pas du tout, mais bon, le connaissant, il sera surtout retranché dans sa chambre donc je devrai pas le voir tant que ça. Après j'espère juste qu'il ne râlera pas parce que je squatte, mais bon, c'est mon copain qui m'a invité à venir le rejoindre donc hein.
Bref, on verra ce soir du coup ce qui est annoncé. Mais je commence déjà à réfléchir à ce que je vais mettre dans ma valise (tout mon appart je crois
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
)