Parce qu'ils sont pas allés par centaines dans les supermarchés aujourd'hui ? Parce que les entreprises n'ont pas prévu d'ouvrir normalement demain dans les secteurs qui ne sont "pas en contact avec le public" ? Désolée mais non, c'est largement pas assez clair pour que des mesures supplémentaires soient prises par les gens/les entreprises.
Je suis d'accord avec toi, mais je vois mal nos chers politiciens dire "Mes chers compatriotes, vous n'êtes qu'une bande d'irresponsables puant le caca, cordialement"
![lunette :lunette: :lunette:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/lunette.gif)
Parce que je pense que maintenant, c'est en parlant que comme ça que beaucoup comprendront qu'ils font du caca
(tu dis si tu veux que je te décite après l'avoir lu
![lunette :lunette: :lunette:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/lunette.gif)
)
Et donc si j'ai bien compris, il va maintenant falloir une attestation de soi-même attestant qu'on ne sort pas pour rien
![eh :eh: :eh:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/eh2.gif)
. Il n'y a que moi qui trouve cette histoire un brin tirée par les cheveux ? (surtout que je suis sûre qu'il n'y aura pas de patrouilles de police pour contrôler après 3 jours...)
Et sérieusement, seulement 15 jours ?
Je n'ai eu que des bonnes nouvelles aujourd'hui sinon
Bref, je vais aller me coucher avant que mon Machin ne me réveille pour son bib de la nuit. Et je ne peux m'empêcher de vous partager l'artwork du prochain album live de Myrath :
Bref, bonne nuit à tous, et courage à vous pour le confinement