Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me demande quand même :
Les bâtiments ferment à 17h.
Est-ce que je n'irais pas faire une réserve de livres pour la petite veille qu'on nous demandera pendant le confinement ?
Moi jusqu'à hier après-midi : je peux vivre de pain et de fromage et de beurre et donc faite mes courses au jour le jour vu que y aura jamais une pénurie là-dessus
Ma mère : m'appelle et me dit qu'elle fait des courses
Moi : la rejoint
Moi : atteint un total à 3 chiffres en deux sorties courses (je viens de faire la deuxième tout à l'heure)
Moi :
Il fait très chaud, et le soleil rentre par la fenêtre, je suis allongée sur mon lit pour lire j'ai l'impression d'être à la plage. Je suis toujours angoissée mais heureusement qu'il fait beau.
Ca fait drôle d'être affalée sur le canap' à bouquiner avec le chat qui ronronne pépouz à côté ! J'ai quasi fini mon livre d'ailleurs, je pourrai vite attaquer le tome 3 Ce confinement va être bien employé, j'vous l'dis moi !
Je vois vos messages de privilégiés.es et j'me console en me disant que quand ma direction décidera de se sortir les doigts du capitalisme, y a aura pas d'histoires de télétravail pour bibi
Que netflix et chill (et essayer de trouver les films que j'aurais dû pouvoir voir au cinéma en ligne)
Premier jour de confinement et les voisins du dessus à jouer de la perceuse, gueule dans l'appart et mettent la musique bien forte. Ces gens n'ont aucun civisme.
Elle va être longue cette quaternaire si c'est comme ça tout les jours ...