Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'hésite à
A. Me laver les cheveux
B. Faire un henné
C. Continuer ma cure de sébum (même si j'ai un peu la honte pour quand je Skype des gens :- puis j'ai l'impression que ça m'aide à avoir une routine, de me décrasser de temps à autre)
Aller, petite pause de lecture (parce que mine de rien j'ai un peu fait QUE CA entre hier et aujourd'hui) en regardant des rediff de live sur Twitch ! Je vais enfin pouvoir rattraper mon retard !
Bon c'est cool, cet aprem il fait beau. J'ai eu mes parents sur messenger, ils l'ont installé exprès pour communiquer avec ma soeur et moi ^^ et je pourrais faire ma séance diet/psy par Skype donc c'est plutôt cool. Demain on va voir pour faire quelques courses, et sinon j'ai nettoyé mon frigo. Not so bad.
Comme votre idée de partager des chansons irlandaises pour Paddy's day est trop cool, et que j'ai perdu la connexion avec l'ordi du boulot, je vous en partage quelques unes aussi !