Bon, je suis bien arrivée chez mon copain du coup, y avait du monde sur la route et c'était la guerre à la pharmacie pour réussir à avoir ma pilule, mais ça y est, on est enfin réunis
Ce matin j'ai télétravaillé du coup, jusqu'à 12h30. Bon, honnêtement on n'a pas grand chose à faire, on prépare nos commandes mais on ne pourra pas les lancer. Peut-être que je vais avoir des animations à préparer aussi, je ne sais pas.
Demain je travaille de 10h à 17h, j'espère que j'aurai plus de trucs à faire pour me tenir occupée !
Sinon vu que mon copain est en coloc, on s'est organisé pour ne pas se déranger mutuellement : l'un des colocs est sur la table du salon parce qu'il a beaucoup de dossiers, un gros PC de bureau etc. Mon copain et moi, on est dans sa chambre et le troisième coloc est dans la sienne (mais il n'est pas en télétravail lui pour le coup, il est au chômage technique).
Cette première journée s'est pas trop mal passé, je redoutais un peu le coloc qui squatte le salon (ce midi on s'est installé sur le canapé pour manger pendant qu'il bossait, mais ça n'avait pas l'air de le déranger... Il m'a même adressé un peu la parole alors que ça fait des mois qu'on ne se parle plus !)
On a suffisamment de bouffe pour tenir encore un bon moment, la lapine a ce qu'il faut aussi, on a prévu de faire du sport avec mon copain et le troisième coloc pour se maintenir en forme et de manger tous ensemble le soir, de se faire des soirées jeux, films etc.
Clairement ça pourrait être pire comme confinement.
Bon courage à tous, j'avoue que ça me fait très bizarre d'être chez mon copain en plein milieu de la semaine et hors des vacances scolaires, mais je me dis que cette expérience va nous rapprocher encore plus et nous préparer à notre emménagement ensemble dans quelques mois !