Comment les gens sans domicile fixe font pendant la période de confinement?
C'est la merde
Sachant que les associations et épiceries sociales qui distribuent de la nourriture sont fermées / très limitées... Les maraudes jusqu'à présent ça fonctionnait, on attend de voir.
Faut bien justifier le fait que pas mal de travailleurs sociaux soient encore en train de travailler sur le terrain ces feignants
(L'ironie n'est pas du tout contre toi, justement tu questionnes. J'ai une saturation de voir qu'encore une fois on est très globalement oubliés, mais comme plein d'autres services c'est sûr, alors qu'on va nous aussi se prendre une vague immense sans moyens. Après clairement niveau sanitaire on prend moins de risque que les soignants ou les gens en commerces. Mais on trime, on va devoir soutenir les populations les plus précaires et voir des situations empirer et atteindre des catastrophes en essayant de mettre des pansements sur des jambes de bois. Et ça me fait extrêmement peur. Mais bon. Vocation c'est ça qu'on dit ?)