J'ai bu un verre d'eau de la journée. Faut que je me prépare des gourdes pleines pour me forcer à boire !
Il faut que je fasse pareil !
Au fait ! Je ne sais pas si je l'ai raté ou si tu n'en as pas parlé mais je regarde Quotidien et le plateau vide me fait penser à toi
@Autumn. C'était comment ?
Oui j'avais fait un post mais je peux me répéter, j'ai du temps devant moi
C'était très intéressant comme expérience, déjà à la base c'est un peu étrange mais là avec le contexte du Coro c'était encore plus particulier.
Donc c'était jeudi 12 mars dernier, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité car on a pu prendre le train, voyager jusqu'à Paris, croiser plein de monde, et à ce moment là je ne prenais pas du tout la situation au sérieux, vraiment... J'y pensais pas du tout du tout!
Donc on arrive avec mon copain à 17h40 pour faire la queue, on attend un peu et on nous fouille. On présente nos invitations et on rentre dans le bâtiment et on va directement au vestiaire (interdiction du téléphone, manteaux etc.)
On passe un portique de sécurité et on s'est
ENTASSE A 170 PERSONNES dans un hall sans fenêtre Cela me parait tellement dingue quand j'y pense! On a attendu 40 minutes puis on nous fait rentrer 5 par 5 dans le plateau pour être placé et juste avant on nous a pris la température.
On s’assoit dans les gradins qui font bien mal aux fesses, les pubs de 5 minutes sont en réalité des pauses de même pas 30 secondes
Le plateau est tellement petit par rapport à ce qu'il renvoi à la TV! On voit Yann Barthès et Pablo Mira arriver, très souriant en nous disant bonjour, vous êtes peut-être ce soir notre dernier public...
Les autres chroniqueurs arrivent, on nous prévient qu'à 20h Macron doit faire une allocution. On la vit donc en direct tous ensemble et on est choqué de savoir que les écoles fermeront. Ah, si nous savions, pauvres insouciants que nous étions
Voilà en gros, je vais pas faire plus long mais si tu veux plus de détails n'hésite pas!