ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Apocalypse, J 4

Cher journal,

Les deux gamins des voisins hurlent en tapant des pieds depuis 3 bonnes heures. J'admire la patience de leurs parents. Mais je n'ai pas la même. L'apocalypse risque de paraître drôlement longue. Cher journal, encore combien de temps avant l'extinction de voix ? Ou combien d'heures avant que je ne me transforme en Hulk ?

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, encore un avis de passage me demandant de récupérer un colis sous 15 jours maximum. ...sachant que le bureau de poste est fermé pour 15 jours au minimum. Peut-être un nouveau piège des zombies pour tenter de me faire sortir de chez moi. Mais ça ne prend pas. Le périmètre n'est sécurisé que jusqu'au local à poubelles, je ne poserai pas une pantoufle plus loin : ça impliquerait de m'habiller.
Mais... je vois.. je vois un CHAT par la fenêtre ! Un adorable petit chat ! Je... non ! Je dois résister ! Ne pas... ne pas sortir. C'est peut-être un nouveau piège. Minou minou minou minouuu ?

Mais cher journal, l'isolement commence à avoir raison de ma raison. J'ai passé deux bonnes heures à faire du ménage aujourd'hui, alors que je n'ai aucun invité de prévu. La folie me guette. Heureusement, il me reste un paquet de cookies.

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
EDIT

- bosser un peu sur mon mémoire x (très vite fait mais bon)
- me réchauffer du dalh x
- aller lire sur mon lit au soleil x
- laver les vitres x (juste celles de la chambre)
-désétendre le linge x
-me faire des cookies flocons d'avoine-banane-chocolat.
- trouver une recette pour le repas de ce soir
- cuisiner la recette
- laver la vaisselle en musique (mon rituel sport :rire:)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou héhéhé j'espère bien, sinon je braquerai quel rayon, si les zombies débarquent, effacent la civilisation et que je dois dévaliser des supermarchés pour survivre?
La principale raison (après la raison c'est une invention de la télé et du cinéma) pour laquelle je veux pas d'invasion de zombies c'est qu'avec les zombies, t'es en alerte H24 :nerd:
En ce moment clairement c'est la merde, mais si je peux toujours mettre une série ou continuer de lire ma fic
Si y a des zombies faut être sur le qui-vive en boucle et nan non non non

9 Février 2015
5 789
76 100
5 604
@Ouadjet Je préfère oublier que tu aimes le céleri.... :drama:

Concernant F. oui oui ça va, au contraire ça me fait super plaisir qu'il écrive ! On s'est vus littéralement trois fois (enfin bibliquement sinon on s'est croisés une fois tous les deux ans en soirée), la dernière début janvier, et on ne s'est pas donnés de nouvelles depuis un mois, donc vraiment je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il pense à m'écrire, il ne me doit rien. Puis il est pas isolé, il vit dans une grande coloc, et a quand même pas mal de potes. Donc voilà, je surinterprète peut-être son intention, mais j'ai trouvé ça vraiment sympa. Du coup on a discuté un peu !

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 454
13 468
5 874
@Angata trop bien je voulais voir les indes galantes avec cette mise en scène.

Depuis 2 semaines j'ai des abeilles à ma fenêtre, hier j'en ai eu une énorme qui s'est posée sur mon faux balcon. Et quand j'ouvre mes fenêtre l'air est tellement frais. Bref, la terre se porte mieux sans nous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes