ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Décembre 2018
620
7 543
554
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez au lit avec un thé et un article :coiffe: J'aime plutôt le confinement pour l'instant. Tellement de temps pour m'entendre penser, avancer tranquillou sur des trucs en retard et me faire des assiettes instagrammables :rire: et mon appart a jamais été aussi propre !

Ça manquait seulement un peu d'exercice... On améliorera ça demain !

Dernière édition :

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Vous vous souvenez de ma voisine qui fait des teufs karaoké en chantant très fort, très faux, des chansons vraiment mauvaises ?

Hé bien elle est de retour :lunette:
(L'histoire ne dit cependant pas si elle fait la teuf toute seule ou en bonne compagnie)

Suite et (presque) fin

Je viens d'aller toquer, j'en avais vraiment marre et...je suis tombée sur un mec que j'ai jamais croisé dans mon petit immeuble, bourré comme jamais :yawn: (ou :gonk:). Ou défoncé, ou les deux, toujours est-il qu'il semblait pas vraiment comprendre ce que je lui disais, le seul truc vaguement cohérent sorti de sa bouche étant "mon chat il est pas content si y'a pas la trompette" :hesite::yawn:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Hellooowww

j'ai bossé au refuge ce matin, toute seule, peinard, en t-shirt sous le soleil avec mes lunettes de soleil et c'était trop bien 8)

et le boulot de nettoyage est teeellement plus rapide quand le sol est sec, j'ai fait toute seule quasi tout ce qu'on fait à deux qd le sol est trempé

demain: glandouille à la maison, peut-être couture ou crochet

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
31
Bon, j'ai raconté mes déboires informatiques avec la marque à la pomme au crush, on a bien rigolé, mais là il est parti se coucher. C'est quoi ces gens qui ont un rythme de vie raisonnable ? :scream:

Je m'ennuie comme un rat mort, et j'ai déjà regardé toutes les (nouvelles) vidéos youtube qui m'intéressent. Demain il faudra que je ramène un truc du supermarché pour m'occuper. Je sais pas du tout quoi :hesite:

Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
00h50 : le corps d'Adybou décide qu'il est en train de surchauffer. Adybou retire donc le plaid (UN PLAID HEIN, même pas une couette) qui le recouvrait
00h51 : le corps d'Adybou réalise que, même si le chauffage est allumé et que la fenêtre est fermée, cela ne suffit pas à rester confortablement au chaud. Il réclame donc le plaid enlevé quelques secondes plus tôt, qu'Adybou remet donc de suite.

00h54 : Adybou a hâte que ça recommence :lunette: c'est pas comme si elle avait compris depuis bien longtemps que d'avoir trop chaud ou trop froid l'empêchait de dormir,

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
31
@JimmyPaulette Keuwah ? Je proteste. Je vois vraiment pas la différence entre sortir pour aller courir ou pour aller marcher (tant que ça reste "pas trop loin du domicile", le périmètre acceptable étant surement lui aussi sujet à interprétation :annoyed: )...
En plus je vois pas à quel moment la marche c'est pas physique. Quand j'étais à Lausanne, vu le dénivelé des rues, croyais moi que ça valait largement un jogging :lol:

EDIT : Si je mets un legging et des baskets ça peut passer, je peux dire que je suis en phase repos de mon running du jour ?

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
31
DP :

Demain il faudra que je ramène un truc du supermarché pour m'occuper. Je sais pas du tout quoi :hesite:

Je viens de réaliser qu'avec tout ça, l'espace culturel (si tant est qu'il est ouvert) ne va surement pas recevoir mon vinyle avant un bout de temps :tears: Celui-là même que je tente d'échanger pour la deuxième fois parce que les deux premiers exemplaires étaient défectueux. L'univers ne veut pas me gracier de la douce voix de Noel Gallagher en haute qualité :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes