Un jour un jour

Un jour un jour

Skynet ça a un sens en anglais. @Adybou ça veut dire Skynet dans un langage étranger.![]()
tête de guimauve 
Bah disons qu'en théorie tu dois pouvoir la pousser sur le côtéEcoute, je ne suis pas très très au fait de ces trucs là hein. Mais je crois qu'il y aura genre un problème ? Ca doit être lié à la matière de ladite culotte. Ou à la présence ou non de noeuds décoratifs.![]()
ou faire un piti snip snip dedans 

Tu passes beaucoup de temps en ligne ta santé mentale a passé l'âme à gauche y a longtempsI don't want to. Je veux garder ma santé mentale intacte.![]()

Tête de tin vaJustement, c'est ce que dirait une Intelligence Artificielle pour fausser les pistes.![]()

Si c'est crotchless ouiOk on peut faire l'inverse ? garder la culotte et baiser quand même ?![]()
![]()
#techniqueCa s'apelle des préliminairesMais c'est un rapport sexuel ou une expédition en Amazonie ?![]()

Sweetest dayRIP. Petit ange parti trop tôt dès que j'ai posé un doigt sur Tumblr.![]()

J'en aurais fait un moment intime mais si tu veux un publicNan c'est la réunion du comité de pilotage.![]()

C'st sympa
mais c'est un moment à savourer en solo

Wow