ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Ok alors, estomac-cerveau, tu vas te calmer parce qu'il est 10h, on a petit dej y'a deux heures, ON NE DOIT PAS MANGER :non:

Sinon je me suis douchée, lavée les cheveux, brosser les dents et mis de la crème de jour parce que c'est pas parce qu'on est confiné qu'on peut pas avoir la peau bien hydratée :lunette: Et j'ai bouquiné ! On va continuer comme ça, c'est une bonne matinée :happy: Enfin une bonne matinée pour une fin du monde pour cause d'un virus qui est en train de décimer la planète quoi. Voilà voilà :free:

28 Mai 2018
608
7 173
1 964
Je suis stressée, vous allez me dire : oui tout le monde l'est plus ou moins.
Mais que nenni : je suis stressée car j'ai peur de ne pas pouvoir me procurer animal crossing demain en allant faire mes courses alimentaires.
giphy.gif

26 Avril 2015
7 227
89 233
4 834
Le problème du confinement c'est que bébé chat a déjà pris l'habitude de plus être confinée :lunette: Comme on était là hier après midi et qu'il faisait beaaau on a ouvert en grand les fenêtres et elle faisait ses allers retours entre le jardin et la maison, mais depuis que j'ai fermé les fenêtres hier soir elle nous engueule dès qu'elle passe devant la fenêtre parce qu'elle peut pas sortir :yawn:

5 Juillet 2010
341
19 869
5 684
Trifouillis les Oies
Je voulais vous envoyer du courage aussi, ça fait 7 jours ici qu'on est en confinement total, les premiers jours ont été vraiment difficiles mais après on s'adapte et ça va mieux.

Prenez soin de vous, pas de pression si vous ne révolutionnez pas votre intérieur et toute votre vie pendant cette période, essayer de survivre et faire de son mieux pour ça c'est déjà suffisant <3 .

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
Le confinement, c'est aussi être là au moment où les enfants vont à l'école (qui ne ferment que vendredi, l'Angleterre.... :facepalm:). Et s'appercevoir ainsi, en ouvrant les fenêtres et en surprenant la conversation de deux mamans, que notre maison est connue dans le quarter comme celle du petit chat avec qui ont joue tous les jours. :puppyeyes:
On spread la joie, nous. :drama:

M

Membre supprimé 342939

Guest
C'est un truc sans fin...je voulais faire mon changement d'adresse pour ma banque, comme ça je fais opposition sur ma cb qui m'attend dans ma boite aux lettres et ils m'en reverront une a ma nouvelle adresse.
Sauf qu'il faut un code qu'ils t'envoient par courrier :lunette: :lunette:

Au pire il y a la réexpédition de courrier.
Sauf que si tu n'as plus accès à ton ancienne adresse (ce qui est techniquement mon cas à cause du confinement) il faut aller dans un bureau de poste. Qui sont fermés là où je suis, et le plus proche je sais pas si ils font ce genre d'opérations en ce moment :lunette:

Je crois que je vais devoir aller chercher mon courrier hein, et puis si je me prends 135€ dans les dents super génial :lunette:

Le confinement sans carte bleue :goth:

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious

Bon c'est pas la joie aujourd'hui, j'arrive pas à trouver de kiné, apparemment les cabinets sont fermés depuis mardi, et à domicile iels priorisent les urgences, ce qui est normal bien sûr!
Mais du coup ben je sais pas quoi faire, en plus j'ai eu une nana hyper désagréable au téléphone alors que je savais même pas que c'était fermé et en plus je comprends totalement, juste je savais pas vu que ça reste médical. En plus, j'ai tellement pas envie d'être un poids pour Player n2 (il me répète que non mais enfin, il est censé se reposer lui aussi et moi je suis totalement dépendante de lui vu que je peux pas bouger, ça m'insupporte) BREF. :lol:
J'ai vraiment choisi la bonne période pour avoir mal, moi :yawn: #meilleursensdutimingever

Je vais me consoler avec un café et les frères scott (poke @-Loreleï- et @Apollinaïs du coup je pense et essayer de dessiner un tout petit peu, voir si ça m'aide (non moi non plus je vois pas le rapport, mais bon on se console comme on peut :cretin:)

Bisous les pioupious <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes