Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une amie, qui n’est pas confinée dans son pays : « oh déjà 7 jours que vous êtes confinés, je ne les ai pas vu passer , j’imagine que toi non plus ! ».
@JulieYuki :
Ton post est drôle, mais triste en même temps.
Mais je comprends, hier j'ai commencé à envisager cette histoire de tapage de casserole et je me suis sincèrement demandé si je commençais pas à péter un plomb .
Mais finalement j'ai fait ça avec ma mère et ça nous a beaucoup amusées. Bref, les émotions sont vraiment sens dessus dessous en ce moment.
Peindre m'a épuisée moralement et physiquement. Je voulais rattraper ECM mais je me suis tapé un méga coup de stress. Mon chat avait un peu de peinture au bout de la patte, j'ai voulu lui enlever et elle m'a écharpé la main. Il lui en reste à peine genre quelques poils mais je ne suis pas sereine du tout, et du coup encore plus fatiguée. Je crois que je vais aller dormir.
Je me suis enfin motivée à prendre une douche. Lavage de cheveux, masque pour le visage, crème.
Soupe et des crackers avec graines de lin, de sésame et quinoa dessus qui sont délicieux ; je les connaissais pas donc bonne découverte.
Je suis perturbée Ma mère me parle de vidéos qu'elle a vu passer sur le confinement. Ma mère qui n'a ni réseau social, ni une utilisation fluide d'internet. Depuis quand la télé est aussi rapide que twitter & co ? (Bon du coup j'ai passé la conversation à lui dire que oui, j'avais déjà vu. Mais c'était gentil de sa part )