ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Décembre 2018
620
7 543
554
Bon je sais que ma réaction est peut-être un peu bizarre, mais ça m’a fait tellement de peine que @Patagato (qui attend ce jeu depuis extrêmement longtemps) ne puisse pas jouer à Animal Crossing, que je n’ai pas pu me résoudre à déballer mon jeu et me mettre à y jouer. :erf:
@Patagato Je pense bien à toi :hugs::hugs:
La magie de l'Ecm :puppyeyes: C'est où pour les golden globes des sweet post ever ?

@Rocksteady

En effet, l'article a été supprimé.
J'ai lu l'article aussi, c'était con d'ailleurs parce que je me suis dit "tiens ça ça va m'énerver", j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir, et effectivement ça m'a énervée. Mais en même temps, la virulence des réactions et leurs conséquences (article supprimé ?) me font de la peine pour la rédactrice... Qui, confinement ou pas, est toujours rédac mode, et est toujours sensée produire du contenu, sans doute avec une pression supplémentaire vu que l'entreprise a l'air d'être dans une situation compliquée, et qu'elle traverse exactement la chose que nous toutes dans sa vie perso... Et en plus (je sais que c'est un peu idiot comme remarque mais...) elle est tellement jeune... Bon je ne cherche pas du tout à te faire la morale hein, je comprends très bien ce qui t'a saoulé (toi et d'autres) dans cet article, mais je me dis que les conditions actuelles appellent peut-être encore plus de bienveillance qu'à l'accoutumée...

Pour bien me mettre dans l'ambiance Koh Lanta pour tout à l'heure, je mange très léger : un tout petit peu de riz et un peu de poisson.

MDR Jdéconne je vais me faire une énorme raclette solo avec douze tonnes de fromage fondu et dégoulinant à souhait tu crois quoi
Comment j'imagine @Sylvatica en temps normal :
Comment j'imagine @Sylvatica dans un mois :

J'ai tout saumonné, c'était sympa, et j'ai rencontré mes amies les pêches au thon au passage :domokun: miam miam ! Ainsi que les pizzas aux ananas, trop bon :nomnom:

J'aime vous lire :yawn: :jv:

M

Mamie Raymonde

Guest
ça dépend des maternités.
La mienne autorise les conjoints uniquement en salle de naissance, mais nombreuses sont celles qui ne les autorisent plus.
Je comprends leur inquiétude mais va falloir qu'elles se préparent à peut être accoucher seules, et à gérer les premiers jours sans lui.
Pareil pour leurs conjoint.e.s
Et à part leur dire force et honneur :lunette:

Je leur dirai :lunette: cimer !
(L'une d'entre elle,son mari était aussi absent lors du premier bébé, alors elle n'est plus à ça près :lunette:)
Vous pensez que la SPA recherche des familles d'accueil pendant le confinement ? Ca m'occuperait de m'occuper d'un chien quand même :hesite:
Oh j'y ai pensé aussi (je ne peux pas le faire à cause de mes abeilles) quelqu'un a la réponse ?

@Cavanagh : moi aussi :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes