Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah ça risque de me plaire alorsEn fait The White Queen c'est Reign mais en version adulte
On a ajouté du cul à la magie quoi
La magie de l'Ecm C'est où pour les golden globes des sweet post ever ?
J'ai lu l'article aussi, c'était con d'ailleurs parce que je me suis dit "tiens ça ça va m'énerver", j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir, et effectivement ça m'a énervée. Mais en même temps, la virulence des réactions et leurs conséquences (article supprimé ?) me font de la peine pour la rédactrice... Qui, confinement ou pas, est toujours rédac mode, et est toujours sensée produire du contenu, sans doute avec une pression supplémentaire vu que l'entreprise a l'air d'être dans une situation compliquée, et qu'elle traverse exactement la chose que nous toutes dans sa vie perso... Et en plus (je sais que c'est un peu idiot comme remarque mais...) elle est tellement jeune... Bon je ne cherche pas du tout à te faire la morale hein, je comprends très bien ce qui t'a saoulé (toi et d'autres) dans cet article, mais je me dis que les conditions actuelles appellent peut-être encore plus de bienveillance qu'à l'accoutumée...
Comment j'imagine @Sylvatica en temps normal :Pour bien me mettre dans l'ambiance Koh Lanta pour tout à l'heure, je mange très léger : un tout petit peu de riz et un peu de poisson.
MDR Jdéconne je vais me faire une énorme raclette solo avec douze tonnes de fromage fondu et dégoulinant à souhait tu crois quoi
J'ai tout saumonné, c'était sympa, et j'ai rencontré mes amies les pêches au thon au passage miam miam ! Ainsi que les pizzas aux ananas, trop bon
Ah mince, je vérifierai ça demainAucune idée c’est dans l’abonnement de mes parents
ça dépend des maternités.
La mienne autorise les conjoints uniquement en salle de naissance, mais nombreuses sont celles qui ne les autorisent plus.
Je comprends leur inquiétude mais va falloir qu'elles se préparent à peut être accoucher seules, et à gérer les premiers jours sans lui.
Pareil pour leurs conjoint.e.s
Et à part leur dire force et honneur
Oh j'y ai pensé aussi (je ne peux pas le faire à cause de mes abeilles) quelqu'un a la réponse ?Vous pensez que la SPA recherche des familles d'accueil pendant le confinement ? Ca m'occuperait de m'occuper d'un chien quand même