ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 886
96 230
2 604
30
En revanche, ça commence à parler des JO j'ai l'impression et de la possibilité de les annuler. JE REFUSE. J'ATTENDS DES JO AU JAPON DEPUIS MA NAISSANCE :scream:
(et tous les petites entreprises qui auront été fermées pour rien, tout ça pour rien :erf:)
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
24
Je suis dans le train du retour. J'ai passé toute la matinée avec mon amie. J'ai réussi à gérer mes angoisses. Elles étaient beaucoup moins fortes que la dernière fois. J'ai un peu peur mais je contrôle. Un petit pas pour le monde, un moyen grand pas pour Cloclo. :jv:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 209
98 609
5 334
Ça me rend dingue, quand il y a un article sur Facebook sur les poils et les femmes, de voir d'autres femmes dire haut et fort : "une femme moderne n'a pas de poils, en plus c'est sale".

Non, mais...
Si c'est pour dire des conneries pareilles et dénigrer les autres, autant s’abstenir.
:mur:
 
Dernière édition :
J

JAK-STAT

Guest
Je suis pas sûr que la pub de Bilal Hassani pour les sims soit une bonne idée :lunette: pas sûr que tout le monde comprenne que "ne fais jamais de compromis" "ne respecte pas les règles" c'est pour les sims et pas dans la vraie vie :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Tipyjama et Querencia

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 886
96 230
2 604
30
Ah et, parce que beaucoup trop d'info en fait, l'Italie aurait déjà le système hospitalier avec 10 000 cas (alors qu'il y a 60 millions d'Italiens dans le pays) et je crois qu'on est pas loin nous, avec notre propre système.
Hâte que la maladie révèle à quel point les politiques d'austérités en France sont importantes :nerd:

EDIT : Et je rajoute :

141398

(avec les aides déjà annoncées pour les entreprises touchées par la maladie. Mais les hôpitaux ? Juste rassembler les masques pour le personnel hospitalier :nerd: )
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 709
270 391
6 154
@Querencia Ce serait ptêtre bien de se souvenir que y a pas d'argent magique, et que les hopitaux font partie du service public, organisation administrative archaique et dépassée à l'heure de la start up nation. :goth:

Alors va acheter du PQ comme tout le monde, lave toi les mains, et arrête d'embêter Monsieur le Président, il réfléchi à comment profiter au max de la psychose ambiente pour nous enfumer sur tous les plans. :goth:
 

Tipyjama

Mamie Hobbit
12 Mai 2017
1 946
24 373
3 184
Je ne sais plus qui en avait parlé (@Rocksteady je crois :hesite: ), mais est-ce que quelqu'un a écouté les podcasts Pardon le Cinéma de InthePanda ? C'est comment ? Est-ce que c'est du genre des gens qui se paluchent sur le cinéma d'auteur en dénigrant le cinéma grand public en mode "Ouiii Disney, monopole blablabla" où t'as l'impression d'être une merde parce que t'aimes les Marvel, ou ça va ? :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 886
96 230
2 604
30
@Watou Clairement, j'en peux plus sérieux :facepalm: Il fait même pas semblant de se foutre littéralement de nous :facepalm:

D'ailleurs, j'ai appris ce matin que la raison pour laquelle les place de maire/mairesse sont si convoitées, c'est parce que ce sont eux qui nomment à 95% les sénateurs :lol: Et qu'il y a justement une réélection de la moitié du Sénat cette année, et c'est bien pour avoir une totale majorité :lol:
(Ne votez pas pour des listes en faveur du LREM, please :pray: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes