ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Octobre 2012
1 634
12 481
5 664
Ah oui j'avais vu @Terpsichore. (en même temps ils nous spamment de mails, on est d'accord que c'est du harcèlement? XD ) mais effectivement, comme tu le soulignes, je préfère ne pas utiliser des services de livraison plus que nécessaire (et vu que j'ai encore quelques réserves, je vais m'abstenir). Je veux pas être la gonz' qui fait courir le risque de maladie potentiellement grave voire mortelle à de pauvres gen-tes payés au SMIC :/
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Il est 13h26 et j'ai déjà la boule au ventre du mood du dimanche soir... alors que justement ça devrait attendre le soir ! J'ai pas envie de retourner au boulot demain... j'ai bien apprécié mon week-end confinée tranquillou, j'ai fait plein de choses pour moi, j'ai pris mon temps, j'ai fait du sport Youtube (et franchement en plus d'être fun j'ai bien transpiré pendant 1h :d), j'ai cuisiné, profité du soleil... j'en veux encore des journées chill comme ça ! Bon, j'adore mon boulot, c'est même une source d'épanouissement+++ dans ma vie mais en ce moment c'est moins drôle et anxiogène l'hôpital donc même si je suis très contente de continuer de travailler et de faire mon maximum pour aider j'ai hâte que ça redevienne un tant soit peu "normal" pour ravoir mon enthousiasme à 100% et pas en demi teinte comme actuellement.
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
autres cotes de blettes des Enfers
Mais oui, c'est pour la blague!

Pour ce dernier point, je suis d'accord avec toi :fear:

@7Tangerine6 Merci pour la recette! Mais oui, c'est les épinards seuls que je n'aime pas, je sais que mélangés à autre chose ça sera bon :cretin:
 
10 Novembre 2012
5 746
168 369
6 654
Mystère dans ma résidence :hesite: J'entends du bruit au dessus de mon appartement. Sauf que quand je regarde de ma terrasse, les volets de la chambre de l'appartement du dessus sont fermés. Donc est-ce que les bruits proviennent en fait d'un appartement en biais ? Est-ce que c'est une personne étrange qui n'ouvre pas les volets de sa chambre, jamais ? (Parce que c'est fermé depuis plusieurs jours). Mystère :halp::hesite:
Enfin iel a l'air moins bruyant.e que la majorité des soirées en temps normal, donc tant mieux :pray: Normalement le karaoké à fond à 20 le lundi soir n'est plus possible de toute manière :yawn:
 
27 Octobre 2014
183
653
2 274
Me voilà ! J'ai enfin réussi à tout saumonner ! :caprice:

Grâce à @Saucisson. j'ai pu lire et partager le texte de @Lizey
Il est vraiment superbe ton texte et très bien écrit, tu mérites tous ces partages ! Courage à toi, j'espère que tu "profites" bien d'être en vacances pour te reposer <3


Il fait moche et froid aujourd'hui, tant mieux, les gens resteront peut-être plus sagement chez eux :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes