ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Lizey Je me suis aussi posée des questions pour l'après.. J'espère que ça va forcer le gouvernement à repenser le système de santé français, j'espère qu'il va se rendre compte toutes ces grèves étaient justifiées et qu'il faut vraiment faire quelque chose, j'espère oui que votre travaille va être reconnu notamment au niveau de la rémunération. On peut toujours rêver mais Manu lui même a dit qu'on ressortirait plus fort de cette situation.

Et la cadre de ma sœur lui a demandé si elle accepterait d'être affectée en réanimation au besoin. C'est hypothétique pour le moment parce que ma région est pas mal épargnée et qu'il y a eu que 3 personnes en réa pour l'instant dans l'hôpital de ma sœur mais j'ai pas très envie qu'elle aille dans un service covid. C'est égoïste mais voilà. M'enfin, elle a accepté, bien sûr..
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
@Aethel C’est vrai que j’ai aussi du mal à regarder les vieux WTC (enfin ils le sont tous désormais ^^)
Je l’associe peut-être trop à certaines personnes ou une certaine période, de même que SLG. Ça me fait plus autant rire qu’avant, même si voir des références peut me faire sourire, avec une pote en prepa c’était notre rituel d’avant colle de se dire « J’ai envie d’me suicider parce que c’est cool la mort, ouais c’est trop cool » (du WTC Russie).
Mais JDG aucun souci, ça fait partie de mes classiques « quand je sais pas quoi regarder pendant 10 min » (ou 40 min pour les vidéos récentes XD)
 
8 Décembre 2015
15 379
116 561
5 324
35
Bonne nuit <3

i just love this despicable me GIF
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
J'ai regardé "Les choristes" avec mes parents, ça faisait super longtemps que je ne l'avais pas vu, quand c'était sorti j'étais en mode "wow" par rapport aux enfants/ados qui jouaient dedans, maintenant je vois qu'ils ont des têtes de petits bébés :lunette:

Maintenant je vais me faire une bonne tisane et regarder le dernier épisode de la saison 2 d'Altered Carbon (2 salles, 2 ambiances) :lunette:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Moi à 19h30 : Fatiguée, gros coup de barre, se demande si elle ne va pas aller au lit sans passer par la case dîner.
Moi à 1h : Moyennement fatiguée, a mal, a le cerveau qui décide d'aller ré-explorer de mauvais souvenir et allume donc le PC pour se changer les idées.
(J'ai pas dormi entre les deux, je précise.)
Bon bah c'est encore pas demain que je vais me lever tôt. :lunette:

Du coup j'ai fait le test de @7Tangerine6 sur les virus et c'est cruel de me demander de choisir entre le culte de la sainte patate et celui des chats :scream: :crying:
 
27 Octobre 2014
183
653
2 274
Il est 01:56, je ne suis pas fatiguée. J'ai pleins de choses possible à faire, mais je m'ennuie. Rien ne me donne envie.
Demain je vais devoir aller en ville, ça me stresse, mais j'ai pas le choix.
J'ai matché un mec sur Tinder, on discute depuis une semaine maintenant, mais moi j'aimerais plutôt ne pas parler, si vous voyez ce que je veux dire. :winky:
Fallait évidemment que je trouve quelqu'un d'intéressant pendant UN CONFINEMENT. Mêh.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes