ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Aaaah c'est bien qu'on ne puisse plus venir sur le forum en ayant Adblock activé, on a juste 5 pubs par page maintenant, mais à part ça le forum ne rapporte rien hein :lunette:

J'avoue que je ne comprends pas cette méfiance qui revient régulièrement envers les propos de la rédaction sur le sujet :hesite: (je te cite mais je ne te vise pas personnellement :fleur: ).

Ca ne m'étonne pas vraiment que le forum ne rapporte pas grand-chose, on est peu dessus comparé à une autre époque (et en comparaison avec les vues du magazine). Et je ne vois pas bien pourquoi on se dit "ohlala ils l'ont fait exprès" : le magazine est accessible même avec un bloqueur, alors qu'il y a d'autres magazines nuls inaccessibles avec un bloqueur de pubs, preuve qu'ils auraient très bien pu le bloquer s'ils s'amusent à "bloquer" le forum, ce serait bien plus productif et rapporterait plus de sous. Ils se sont déjà exprimés sur le sujet, et moi je trouve ça tout à fait cohérent qu'ils aient d'autres chats à fouetter que chipoter pour rendre accessible le forum avec bloqueur, sachant que la pub est leur source de revenus, (et alors que la manip qui le bloque n'est pas de leur chef), c'est un rapport coût/efficacité vraiment pourri (on notera d'autant plus qu'ils sont plutôt réactifs quand il y a des pubs vraiment pas ok ou des pubs qui ne permettent pas de naviguer, sans qu'on puisse y faire quoi que ce soit).

'fin moi je me trouve ça un peu drôle de dire "oh pourriez-vous nous aider à ne pas vous payer tranquillement ? merci c'est gentil de vous tirer une balle dans le pied pour nous" :yawn:

Aussi : j'ai un bloqueur de pubs, qui est activé sur le forum (et désactivé pour le magazine), et tout se passe bien pour moi, je n'ai pas de pubs pour du poisson surgelé ou des coton-tiges sur l'ECM :shifty:. Je recommande donc UBlock sur Chrome avec les deux mains !
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 669
6 154
On a profité de la pause de 11h et du grand soleil pour prendre un petit thé dehors, dans notre minuscule cour.
Mais petit chat miaulait fort derrière la porte fermée, et grattait mille ! :tears:

Alors on a tout sécurisé, et on l'a laissée sortir.
Et elle est tellement mignonne ! :puppyeyes:
Genre super curieuse, mais aussi hyper peureuse au moindre nouveau bruit ou courant d'air, elle est adorable ! :puppyeyes:
Et on était tou.tes les deux comme de jeunes parents attendris à la regarder, histoire d'être sûr.es qu'elle puisse pas sortir de la cour (y a des renards dans le coin, et ça nous stress pas mal...)
C'était mignon et doux ! :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes