ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Mais ils sont pas sérieux M6 avec leur téléfilm de NOEL.
Ils veulent vraiment qu'on déprime en faite :goth:

Je me déteste d'avoir repoussé pendant des mois un rdv chez le coiffeur, je me suis motivée quelques jours avant le confinement :troll:
Je me tâte a acheter des ciseaux la prochaine fois que je fais des courses pour les couper moi-même :shifty:
 
31 Octobre 2012
1 634
12 481
5 664
@Watou mais non?! je croyais que c'était une blague!!
Je me réjouis pas du malheur des autres en temps normal, mais je crois que je vais faire une exception avec ce : CHHHHHEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (pis bon, il est blindé donc on sait très bien qu'il va s'en sortir, il a de quoi payer des super médecins et des soins, alors que plein de ses compatriotes plus méritants et meilleures personnes n'auront pas cette option)
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 669
6 154
Wowowow, tellement de susceptibilité chez le Tavernier et chez moi, sur des sujets sur lesquels on est d'accord mais putain de sémantique, ça va être long cette histoire ! :halp:
Jcrois qu'on est tou.tes les deux sensibles au stress et à l'angoisse, et on est clairement nul.les en communication quand on a les nerfs en pelote... :hesite:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je suis ravie de mon nouveau bureau. Je vais enfin pouvoir travailler sans choper mal au dos. En revanche, je ne sais trop que faire de cet énorme fauteuil qui prend toute la place au milieu de la pièce :erf: ça fait longtemps que je pense à le donner, mais il est en un peu trop mauvais état (disons qu'il m'est arrivé de passer mes nerfs avec quelques coups de pied dedans :lalala:), et de toute manière ce n'est pas trop la saison pour ça... Mais ça m'embête de rester comme ça jusqu'à la fin du confinement, j'ai l'impression de vivre dans un garde-meuble.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Et ils ont déprogrammé Columbo, mais quelle honte.

Sinon mon chat vient de vomir :erf: ça m'inquiète de plus en plus, si son état s'arrange pas j'appelle le véto demain matin en espérant que ça soit ouvert :tears:
Edit: bon en faite je veux même pas attendre, j'ai rdv ce soir chez le véto :tears:
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Mars 2013
1 265
10 608
5 664
hey peeps!
Aujourd'hui
  • une douleur le long de la cuisse droite, souvenir de mon cours de ppg d'hier. Massage à l'h.e. de gaulthérie et étirements n'y ont rien fait
  • je suis allée promener mon compost. J'ai croisé en chemin beaucoup d'arbres fruitiers en fleur, je me promets d'apporter des ciseaux un tant soit peu robustes pour ramener un peu de nature à la maison la prochaine fois
  • tartines houmous - dip d'algues ou kimchi
  • je bois du fruit du moine en infusion (aussi connu sous le nom de Lo-Han-Kou ou Momordica Grosvenor). C'est paraît-il souverain contre le mal de gorge mais c'est surtout très bon, donc je ne m'en prive pas
  • ça me rappelle que le fait de disposer hier sur la table l'entièreté de ma collection de thés et infusion m'a rempli d'un profond sentiment de satisfaction (j'ai de quoi tenir un siège, à vue de nez)
  • j'ai travaillé mon mémoire un peu plus d'une heure. Comme d'habitude, je gère la biblio mais l'idée de rédiger me paralyse
  • MOOC "Vivre avec les autres animaux" => bref cours "Les sociétés animales, une introduction". Vous serez heureuses d'apprendre que les blattes vivent dans des sociétés animales dites grégaires (caractérisées par 1 - vie sociale simple 2- faible degré de coopération 3- importante flexibilité des unités de groupes) :lunette:
  • l'expression oubliée du jour est : l'abbaye des s'offre-à-tous
    S'agit-il de désigner
    • a) une assemblée parlementaire
    • b) une école de commerce
    • c) un bordel
    • d) les trois
      ?
  • poème du jour : Of what is real - R. Tagett
    I like to lie with you wordless
    on black cloud rooft beach
    in late june 5 o’clock tempest
    on clump weed bed with sand
    fitting your contours like tailor made
    ...
Des idées pour occuper le reste de ma journée :
  • écrire ma lettre pour le et si on s'écrivait de mars
  • me remettre à mon mémoire
  • lecture plaisir / lecture dure
  • réfléchir aux recettes que je peux élaborer à partir de ce que j'ai dans mon placard
  • yoga / musculation / course à pied
  • masque maison
  • liste de courses
  • rappeler mon grand-père
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Vous me donnez envie de jouer aux jeux vidéos :crying:

Il faut que j'affronte le monde extérieur cet aprem pour acheter quelques courses de premières nécessité comme on dit. La dernière fois c'était mon copain alors je vais m'y coller.
J'espère qu'il n'y aura pas de queue pour rentrer, j'espère que personne ne me toussera à la gueule, que les distances seront respectées, et que j'arriverai à ne pas me frotter le visage avec mes mains :non:

Et en rentrant je me cale sur Rayman ! Après sport, après lecture !
 
25 Mai 2014
315
25 592
4 694
Je ne sors pas de chez moi pour faire les choses comme il faut, j'ai fait des petites courses à 1 minute à pied de chez moi après une semaine sans mettre le nez dehors (spoiler alert : le petit Carrefour de quartier est tellement vidé, c'est impressionnant, plus de pâtes, plus de riz, plus de PQ, plus de lait, ... - par contre on était trois dans le magasin, c'était parfait). J'étais en mode "j'enfile mes gants et j'enroule mon écharpe autour de mon nez et ma bouche, tant pis si je ne respire plus". Je vis ensuite ma vie chez moi. Et là mon coloc qui est en confinement ailleurs débarque à l'appart. Mais tu te prends pour Bambi, arrête de gambader ! Surtout que je ne vois pas mon copain qui est encore plus près.
141586

Je continue ma veste que j'aime déjà, je vais bosser un peu d'Histoire du costume devant un vieux film et probablement jouer un peu à la suite de Life is strange.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes