ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Najia-* Je ne peux pas parler pour ton copain, mais je pense que si ça le dérangeait beaucoup, il te l'aurait déjà dit. :happy:
Avec des personnes dont tu n'es pas très proche, c'est toujours délicat, mais avec mes proches je n'hésite pas à dire quand je suis pas assez réveillée. Personnellement j'ai une bien plus grande tolérance à M. Cat qu'à n'importe qui d'autre (le matin et en général), après il est plutôt du genre tranquille le matin donc je pense que ça aide aussi, mais il sait que le matin il ne faut pas me brusquer.
Et je suis assez d'accord avec ce que dit @Tessy, en fait on a tou.te.s des habitudes différentes le matin ; quand on vit ensemble, c'est mieux de faire en sorte que ce soit le plus agréable possible pour tout le monde, mais ça ne fait pas de toi une horrible personne. Tu sais, de mon côté je suis cette voisine de cité U qui a déjà commencé à faire sa vaisselle à 1h du matin avant de se rendre compte que quand même ça fait du bruit et c'est peut-être pas le meilleur truc à faire. :lunette:
 

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 355
26 258
2 564
Dites, une personnes ayant des soucis de santé chronique, peut avoir un arrêt de travail, même s'il ne présente aucun symptôme du covid-19 ?

J'ai lu sur le site du ministère de la santé sur c'était possible, mais un médecin m'a soutenu mordicus que non.
 

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
1 354
34
Alpes de Haute Provence
Je viens de regarder sur Google Map si aller aux oliviers m'aérer et faire un peu de cueillette était à moins d'un kilomètre de chez moi. Et bah non... Fait chiiiiiiiier !

giphy.gif


Bon je vais me doucher. La douche est à moins d'un kilomètre, je peux :lunette:
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Ce matin grosses courses, et il était temps vue l'état du frigo ! Maintenant on a de quoi tenir un moment, à l'exception qu'il n'y avait plus d'oeuf :crying: J'espère qu'ils seront vite réapprovisionné, j'essayerai d'y retourner dans quelques jours parce qu'il y a quand même certaines recettes qui en demandent. Bon en tous cas on a de nouveau des bières et des chips donc les apéro vont pouvoir reprendre :dowant:

Sinon je viens de finir ma petite session Animal Crossing du matin, y'avait moins de trucs à faire aujourd'hui ! De nouveaux habitants trop mignons arrivent dans mon île, j'ai planté des fleurs de partout pour que ce soit tout joli, je suis trop satisfaite de la décoration extérieur de ma maison :puppyeyes: Maintenant je commence à avoir un peu faim, je vais aller réfléchir au repas de ce midi !

Aujourd'hui j'aimerai reprendre le sport d'intérieur (et je ne parle pas de boudoir :winky:) histoire que mon vieux tapis de sport serve un petit peu. Je voudrai faire 15 minutes par jour, avec des exercices pas trop compliqués genre abdo, gainage etc, histoire de pas me transformer complètement en larve d'ici la fin de ce confinement :sweatdrop: Aller on se motive, on est CHAUD PATATE :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes