ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
Le truc trop bien aussi c'est que mes cheveux ont dépassé la longueur épaules
DONC quand je suis en tee-shirt non col rond je les sens dans mon dos et c'est genre la 3e meilleure sensation du monde

C'est quoi les deux autres ? :lunette:
Gagner les Darwin Awards nest pas un objectif. Cest mon quotidien

Tu as beaucoup de concurrence en ce moment :lunette:

Le PS Store me propose Les Sims 4 à 9,99€

J'ai jamais joué aux Sims mais vous me donnez envie depuis si longtemps mais en même temps mon pc étant tellement pourri j'ai jamais essayé et là du coup ce serait l'occasion et puis c'est pas cher je... Arf. Vais-je craquer ?

Ooohhh

Je me demande s'il est aussi sur Steam :hesite:
@Swirly T'es bien gentille de lui répondre aussi calmement ! Isolation ou non, il y en a qui veulent juste embêter le monde pour être polie !

@Skölette

C'est une excellente question, je voyais sur Facebook des gens qui se sont pris une contravention car ils amenaient leurs conjoint(es) au travail en voiture.
Mais pour moi, vous n'avez pas le droit puisque, pour les policiers, ton copain reste capable d'y aller sans toi.


Ouais donc l'élève m'a envoyé 15 FOIS la même PAGE.
Je peux plus voir mon mail en peinture, je reçois toujours la même chose.

Tu lui as signalé qu'elle t'envoyait la même chose ?
Sinon, je propose de mettre son mail dans tes spams, et de lui coller un 0 dès la sortie du confinement :troll:


Yo ECM :lunette:

J'ai finalement appelé ma famille hier soir, et on a passé un super moment en visio <3

Machin n'a finalement aucun problème pour dormir dans son lit, donc le passage de notre chambre à sa chambre va peut-être être plus rapide que prévu :lunette: (on va juste le garder ce soir, histoire de surveiller sa température)

On a fait les premiers vaccins de Machin ce matin, et il a été super courageux ! Il n'a pleuré qu'au moment des deux piqûres, c'était limite sa mère qui voulait pleurer à sa place :lunette::lunette::lunette: chui super fière de mon fils :drama:
Maintenant, on va le surveiller, il peut faire de la fièvre... J'espère que ça ne nous amènera pas aux urgences, surtout en ce moment :fear::fear::fear:

Je suis passée à l'Intermarché pour prendre le Doliprane pour Machin. J'y ai observé deux types de personnes dans la faune locale :

- le vieux qui en a rien à faire du confinement ni même des gestes barrières puisque ça toussait à tout va (sans la main devant la bouche) et te collait à 15 cm dans le rayon fruits et légumes :annoyed::annoyed:

- Le jeune hypocondriaque qui avait le masque et le foulard mais aussi.... du film alimentaire sur ses vêtements !

Là je geeke un peu en attendant que Machin se réveille de sa sieste. Du coup, petite TDL de cette deuxième semaine de confinement :

- Appeler l'assistante maternelle pour lui dire qu'elle est l'élue :cretin: et voir avec elle pour l'adaptation du Machin
- voir si Steam propose les Sims
- Faire un peu plus de pâtisserie (objectif de la semaine : tarte au citron vert meringuée)
- commencer mes travaux de couture
- faire le ménage
- m'occuper du jardin
- commencer la saison 4 de This Is Us
- Commander des vêtements 6 mois (car Machin ne va bientôt plus rentrer dans le 3 mois :gonk:)
- Tenter d'avoir ma sage-femme pour savoir pourquoi j'ai eu mes règles deux fois en l'espace de deux semaines (je pense que c'est ma pilule en continu qui me fait ça)
- Jouer à des jeux de sociétés
- M'occuper du site web
 
Dernière édition :

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
J'aimerais me motiver à travailler sur des trucs utiles, mais je passe mes journées à chiller / manger / jouer / lire (des trucs super intéressants par ailleurs).
Les Moocs que je m'étais fixés me barbent, et le permis de conduire me parait tellement plus d'actualité :ninja:.
Faudrait que je trie mes papiers de concours, je dois vraiment m'y mettre (demain).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes