ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Quand t'as bien flambé et que tu stresses de checker ton compte mais qu'en fait t'es bien et le food coma
Et à l'inverse, les pires sensations c'est : se mordre la langue, grincer des dents, se cogner le coude ou l'orteil, et quand ça te gratte dans le dos et que t'arrives pas à l'atteindre

Et quand t'es essoufflé.e après avoir couru pour un transport en commun et que tu le rates quand même
:vieux:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ah oui cey encore moué :nerd:
J'regarde un film (j'en suis à la fin) et c'est sur Jill, qui dit avoir été kidnappée par un mec. La police a trouvé aucune preuve qui va dans son sens (à part le fait qu'elle ait été trouvée dans une forêt) et elle refuse de penser une seconde qu'ils ont raison et qu'elle a tort.
Elle vit avec sa sœur, et au début du film, quand elle rentre d'un travail de nuit, elle découvre la maison vide. Très très rapidement, elle en déduit que le mec qui l'avait kidnappé est revenu, pensant qu'elle était seule (elle a pris la voiture de sa soeur et a laissé la sienne) et qu'il a kidnappé sa sœur du coup.
Elle va voir la police, qui clairement décide de rien faire. Elle passe la journée et quasiment tout le film à se mettre sur la trace du kidnappeur et en même temps de sa soeur, tout en semant la police, qui veut l'arrêter (parce que genre si elle blesse ou tue des gens ils seront responsables).
A la nuit tombée, elle en est au point où elle a obtenu le numéro de celui qu'elle pense être son kidnappeur, et va la rencontrer. Il lui a indiqué un endroit en forêt, et là elle trouve des photos de plusieurs femmes, sûrement d'autres victimes.
Et à ce moment-là, la sœur, Molly, apparaît. Elle a été frappée et droguée, et était tout ce temps au sous-sol.

Genre tout le film t'as la police qui lui dit que sa sœur n'a pas été kidnappée, elle se fait gaslighter en boucle et à la fin ô surprise ! Molly a bien été kidnappée !
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
J’aime de tout mon cœur mon copain. Mais parfois je comprends pas et du coup ça me fait peur. Quand nos saisons se sont respectivement terminées, il me dit on part en confinement chez tes parents on sera plus tranquille, plus d’intimité, a la campagne tout ça tout ça. Bon ok soit. Et là il me dit je vais peut être rentrer chez mes parents en fait. Alors je crois qu’il a pas compris le principe du confinement. Surtout que quand on est parti la semaine derniere on savait que c’était au moins pour 1 mois. Je comprends pas trop la ....:hesite:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
6 200
52 554
7 114
:Hello:

Je viens de me lever a 4h30 du matin à cause d'une putain de toux grasse, combo des allergies saisonnières. :facepalm:
J'ai envi de jouer à animal crossing mais il faut tout démonter dans mon rangement pour sortir la wii. Et je déteste jouer avec la telecommande de la wii qui est pas super bien foutue.
Du coup café devant une série et en jouant à HP:HM et WU.
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
J'ai rêvé que j'étais invitée à une fête en petit comité chez la famille royale, que leur maison était près de mon unif (non) et que je savais plus où j'avais garé ma voiture et si je devais aller changer le disque :yawn:


Quelqu'un doué en interprétation des rêves ici ? :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes