ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Sylvatica @Sel. @l0ryne Oh mais oui ça fait longtemps :halp:
Alors en cette saison de cadeau, de bonne humeur et de générosité, on a l'odeur :
Pour les femmes :"charge mentale" pour bien assumer que c'est les fââââmes qui vont faire à bouffer pour toute la famille, "douceur" parce que le rôle des femmes, c'est d'être toute douce, (y'a aussi la variante Furet, mais faut demander les droits à Foresti), "rot interdit" paske une fâme c'est pas grossier, et "sujet taboo - l'eau de parfum" avec une note de tête de féminisme, à offrir à notre tante pour faire chier notre connard d'oncle conservateur :cretin:

Pour les zômes, je propose "odeur de feu", parce que comme la période des barbeuc est terminée, va bien falloir qu'ils expriment leur virilité en allumant d'autres trucs, comme les vendeuses des magasins (ah, mon père ne me manque pas, tiens) qui ont rien demandé ou la cheminée
:troll: Mézégalement le complément de sujet taboo : "Kel Epok 2 Merd" à offrir au tonton susmentionné, avec une note de tête constituée de larmes de crocodiles.
Pour des parfums plus légers, je propose : "Pinard à foison" (celui là il est unisexe parce que j'aime le vin :troll:), "Noyeux Joel - l'eau de cologne", "Alé à l'anè prochèn" à offrir le 31 décembre (attention la note de tête est un coup de brique :cretin:) "Komment ça tu l'as déjà ?" - un parfum absolument pas unique à poser au pied du sapin, et enfin, "Découpage de viande virile" et son équivalent féminin "ki veut du dessert".

Et voilà comment on obtient une gamme genrée, sexiste, débile et qui se vendra :cretin:
Je suis même pas surprise que t'aies oublié les nains de jardin :rolleyes: tu crois qu'ils vont pas chialer pour un parfum barbie ou Superman ou le truc à la mode ? :nerd:
 
  • Big up !
Réactions : Caliance et Bellone
F

Foxy*

Guest
@Adybou
Oulah tu déterres un post de début du mois ou plus loin encore :yawn:
Tu parles des enfants ?
Bah pour avoir travaillé dans un magasin de jouets, non pas trop en fait ils écoutent surtout ce que disent les parents ou la télé donc c'est possible mais y'en a plein qui se foutent du marketing genré mais qui sont poussés par les parents justement, c'est assez désespérant :facepalm: Genre des petits garçons à qui les parents refusaient les cadeaux la reine des neiges paske c pr filleuh ou autre, et les enfants étaient tellement dégoûtés, ça faisait peine à voir.
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes