Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vous vois parler d'apero et nous on a pris notre dernier apéro hier soir, on n'a plus rien maintenant
. Et vous savez ce qu'il m'est arrivé ?
J'ai versé l'apero dans mon verre sans me rendre compte qu'il y avait déjà de l'eau dedans et mon dernier apéro de ma vie avait le goût de flotte j'étais dégoutée
Mon copain s'est moqué de moi, mais il m'a quand même filé la dernière gorgée de son verre
dépendre de ses supérieurs pour avoir du boulot. Attendre des journées entières et devoir réclamer (car je suis censée faire un certain nombre d'heures actives)… ne pas avoir de réponse de sa supérieure qui est censée donner du travail pendant 24h, et se rendre compte qu'elle a répondu à 18h aujourd'hui avant le chat Skype informel disant poliment qu'en fait elle m'a oubliée, et qu'elle m'enverra du boulot lundi. En gros, lache quoi? Pour éviter de me le dire en face?
Avec tout le reste, mon cœur en morceaux, le fait de me sentir pas aimée et invisible… je suis à plat