F
Foxy*
Guest
@Cagouilleuse J'ai lu ton message avec la voix de John Coffee 

C'est là toute la difficulté. Personne ne conduit comme à l'auto-école.Alors par contre faudra que tu trouves quelqu'un qui sache conduire "comme à l'auto-école"![]()
Même pendant le travail remarque ! La première fois que j'ai passé le permis (à moins que ça soit la deuxième...) le moniteur qui nous a eménés jusqu'au centre du permis tenait à un moment donné son volant.. avec les genoux. Je te laisse imaginer comme j'ai pu lui rire au nez ensuite quand il faisait des remarques sur la sécurité.Même pas les monit.eur.rice.s qui ne sont pas au travail.![]()
Déjà vu le nombre de gens qui n'ont pas de clignotants sur leur voiture....C'est là toute la difficulté. Personne ne conduit comme à l'auto-école.
@Calistina_ c'est toi ?C'est ainsi que je me retrouver à écouter les lacs du connemara a fond
C'est le truc qui m'énerve le plus. Dans les ronds points tout particulièrement.Déjà vu le nombre de gens qui n'ont pas de clignotants sur leur voiture....
Que le 7.1 ^^Iels passent les deux en une soirée, ou c'est juste le 7.1 (ou le 7.2) ?
Tout l'inverse de ce qu'on t'apprend aujourd'hui