Bon visiblement mon corps s'est très vite fait au changement d'heure vu que je me suis réveillée comme une fleur à 7h45
Maintenant relecture de thèse, vidéo d'étirement (j'alterne chaque jour avec une vidéo de sport) et puis je glande !
Maintenant relecture de thèse, vidéo d'étirement (j'alterne chaque jour avec une vidéo de sport) et puis je glande !

Ah non, on ne sort pas on a dit et il ne pleut pas sur le balcon. Bon. I'm dancing looking at the rain 

J'ai lu les 5 tomes, et même s'il y a quelques défauts, c'est vraiment une saga feel good pour moi. Les personnages sont attachants, à travers les patients il y a énormément de sujets abordés, assez modernes. J'adore 
pas des masses, mais de la neige fin mars j'ai jamais vu ça dans mon coin 
Ca m'apprendra à boire du café l'après-midi
En plus je crois que le fait qu'il y ai une jeune fille qui soit morte sans avoir d'antécédents ça m'a un peu prendre conscience que je suis pas "immune" comme j'avais tendance à le penser.
, je me suis endormie à 1h30 (parce que dans mon cerveau il était encore minuit 30) et je me suis réveillée en sursaut après mon réveil pour le Skype de tout à l'heure