ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2018
689
5 752
564
31
Bon, ca fait maintenant deux heures que mon henne pose. C'est la première fois que je fais du henne donc j'avoue que je savais pas très bien ce que je faisais. J'ai mis tout le paquet de 250g chez Aromazone, mes cheveux sont épais, bouclés et long mais je n'ai pas tout mis car j'avais l'impression d'en avoir déja beaucoup sur la tête. Je sais pas trop si j'aurais du tout mettre ou pas... J'ai gardé le reste de la pate en la mettant au congélateur, je recommencerai ce week-end si je suis pas satisfaite de la couleur.
Je me dis que je vais la faire poser 4H ou 5H environ. J'ai les cheveux bruns et j'ai choisi du henné rouge du Yemen. Je sais pas du tout à quoi ca va ressembler... A quoi JE vais ressembler :yawn:

HEEEEEELP.
J'ai laissé posé mon henne 3h hier puis j'ai rincé, ca a super bien pris et me voila maintenant auburn foncé. La couleur est incroyable, je suis complètement fan du résultat ! J'ai voulu juste passer mes cheveux à l'eau à l'instant sans shampoing et l'eau est devenue orange. J'ai peur d'avoir perdu ma couleur au bout d'à peine 24H. Je l'ai commandé sur Aromazone on m'a dit que c'était de la qualité mais la je suis en stress ! C'est possible que ca dégorge simplement en les rincant à l'eau le lendemain matin ?

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
Bonjour et humeur du jour

giphy.gif

Mr Sol a l'air d'être humeur chienne et je n'ai pas su préserver la mienne :goth: Le dépit de ne pas retrouver le cordon de mon vibro, le dépit de voir que nos stages de juillet sont décalés (et du coup mon stage chouchou risque de passer à la trappe car la structure qui devait m'accueillir sera fermée), le dépit d'en parler à Mr Sol et qui me dit que vu que ça l'air de m'occuper de me prendre la tête sur un planning en juillet en période de pandémie... Bref, le dépit :goth:

Parce que oui après tout, à quoi bon me prendre la tête sur un dossier pour une formation tronquée ? A quoi bon envoyer des mails pour des stage en mai, juillet, août. Après tout on va peut-être se prendre encore 2 semaines de confinement et encore tout décaler :goth:

Je le fais quand même parce que si tout va bien, je ne serai pas à la bourre, je serai prête. Et si tout va mal, ça me donnera matière à râler sur des choses faites et non du "j'aurai du". Sans compter que je suis incapable de juste râler, faut que je fasse un truc :lunette:
giphy.gif

Sur ce, je m'en vais bosser, hargneuse comme une contrôleuse du fisc.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Aziri Quand je fais un henné, ça dégorge pendant plusisuers rinçage, genre il me faut trois ou quatre shampoings pour plus flinguer mes serviettes de toilette, donc j'en ai une spéciale henné.
Donc pas de panique, l'eau va rester un peu orange, et s'éclaircir avec le temps, mais ta couleur devrait pas trop bouger ! :cretin:

M

Membre supprimé 334599

Guest
je me faisias une réflexion sur le Covid
Et si ce virus etait le signal pour nous avertir que l'humain est devenu faible, englué dans la junk food et le manque d'activités, avec à la clé diabète, cholestérol, obésité, et une faiblesse immunitaire certaine? Et de notre mode de vie ultra consumériste avec la pollution atmosphérique et la destruction de la faune et la flore?

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai lavé la housse peluche de ma bouillotte. La couleur de l'eau fait peur. :fear:

Maintenant il serait temps de planifier ma séance de sport. Et puis peut-être d'aller tataner quelques démons. (Quoique sur France 3 y a des gens qui se mettent à faire du Park ou* sur Linkin Park, c'est ptetre intéressant :hesite: ).

*edit : je voulais dire Parkour mais mon autocorrect a décidé de me troller autant que possible aujourd'hui.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes