Je suis toute pas bien maintenant
je déteste voir ma mère et mon beau père se disputer 
Bon, ca fait maintenant deux heures que mon henne pose. C'est la première fois que je fais du henne donc j'avoue que je savais pas très bien ce que je faisais. J'ai mis tout le paquet de 250g chez Aromazone, mes cheveux sont épais, bouclés et long mais je n'ai pas tout mis car j'avais l'impression d'en avoir déja beaucoup sur la tête. Je sais pas trop si j'aurais du tout mettre ou pas... J'ai gardé le reste de la pate en la mettant au congélateur, je recommencerai ce week-end si je suis pas satisfaite de la couleur.
Je me dis que je vais la faire poser 4H ou 5H environ. J'ai les cheveux bruns et j'ai choisi du henné rouge du Yemen. Je sais pas du tout à quoi ca va ressembler... A quoi JE vais ressembler![]()
Le dépit de ne pas retrouver le cordon de mon vibro, le dépit de voir que nos stages de juillet sont décalés (et du coup mon stage chouchou risque de passer à la trappe car la structure qui devait m'accueillir sera fermée), le dépit d'en parler à Mr Sol et qui me dit que vu que ça l'air de m'occuper de me prendre la tête sur un planning en juillet en période de pandémie... Bref, le dépit 

).