ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Ma personnalité chat serait donc

You got: The Rambunctious Ball of Pure Energy!

You don't know what it is, but the second all of the lights turn off and the humans go to bed, you have this uncontrollable urge to run around the entire perimeter of your home as fast as you possibly can. Your night vision isn't 20/20, so you end up knocking over a lot of things, but it's all in the name of fun. You're playful by nature, and you love pouncing, rolling, and jumping. Heavy plays call for heavy lays, so you're also an excellent napper. You prefer to nap during the daytime so you have a full energy meter for your nighttime runs.

Je connais pas les autres résultats mais je me voyais plutôt en chat zen faisant la sieste au soleil et réclamant des gratouilles à grands coups de miaulements déchirants et d'yeux doux (surtout quand l'humain a des choses urgentes à faire, évidemment, il y a des traditions à respecter). Faut croire que mon côté farceur est plus prégnant que ce que je pensais. :lunette:

Allez, cette fois je retourne bosser, et j'embarque @Luthéa avec moi (c'est pour ton bien).

F

Foxy*

Guest
Vous vous en ennuyez ?
Voici quelques test buzzfeed à faire.
Si j'étais un chat, je serai The Descendant of the Mighty Lion (mais pour la 1ère question, j'ai hésité entre faire tomber la bougie, le verre de jus de fruit et l'autre chat)
Selon ce test, mon aura est rose et je suis douce et sensible, selon cet autre test ma personnalité est rouge "You’re totally red! You’re bold, brave, and free-spirited. You have a big heart, but sometimes you have trouble expressing your feelings" pour les 2 premiers ajectifs, je pense pas mais le reste ça me décrit assez bien ^^.

Je suis également une méchante (certes mais douce et sensible :lunette:, je dois être sacrément névrosée), selon mes gouts Netlfix, mes chips préférées sont les Cheddar Jalapeño (je comprends pourquoi ma vie peut me sembler terne par moments, je n'ai encore jamais goûté mes chips préférées :crying:) et encore une fois, Buzzfeed a échoué à trouver mon signe astrologique. Mais c'est loin d'être la 1ère fois qu'il pense que je suis un signe d'eau (mon ascendant doit être pas mal important dans mes gouts :lunette:)

he High and Mighty Snooty Snot!

You carry yourself well and you don't stoop down to anyone's level. If they can't hang with you, they don't deserve you. You're a cat, the apex of feline royalty, the great master of domestic animals, and the most regal paw-footed entity to ever grace your own house. The humans don't deserve what a magnificent being you are, and for that, you must look down on them. Sorry, those are the rules!

M

Mamie Raymonde

Guest
@Ouadjet : Ah oui je pourrai me renommer comme ça tiens :cretin::hugs:

@l0ryne :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pu faire mes courses ! Et ce soir, Papy se fait une session jeu de rôle en ligne. Machin étant couché dès 19h30, ça me laisse la soirée pour un petit cours de yoga voir un film avec un certain acteur américain dedans :ninja:

oh et au fait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:rainbow:

(un mois plus tard, je commençais sérieusement à m'inquiéter :sweatdrop:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes