ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Nan moi j'dis c'est un (faux) suicide déguisé en meurtre pour faire porter le chapeau au mari de la femme qu'il aime dans le but de la pécho :lunette:
:yawn:
T'y es presque :lunette: Il est peintre et il a invité une meuf dans sa maison pour faire son portrait alors qu'il y a sa femme et ses gosses :lunette: Et biensûr il couche avec son modèle :lunette: Ils cachent même pas leurs sentiments donc forcément la femme le vit pas bien :lunette: Littlefinger meurt et sa femme est condamnée à mort pour son meurtre :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Bellone et Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
:yawn:
T'y es presque :lunette: Il est peintre et il a invité une meuf dans sa maison pour faire son portrait alors qu'il y a sa femme et ses gosses :lunette: Et biensûr il couche avec son modèle :lunette: Ils cachent même pas leurs sentiments donc forcément la femme le vit pas bien :lunette: Littlefinger meurt et sa femme est condamnée à mort pour son meurtre :lunette:
Attends mais ça me parle ça :lunette:
Y a pas des flashbacks d'eux en été ? Et il a pas été tué par du poison ?
Si c'est ça je sais (je crois) qui l'a fait :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je continue toujours ma série (qui n'a malheureusement qu'une saison) et :lunette: oh boy :lunette:
Ptit récap : une petite fille (Serena) est tuée par un serial killer, et trois mois plus tard, sa mère (Laura) se suicide au même moment où un mec (Nico) est jeté à l'eau
Et au lieu de mourir, ils remontent le temps à une semaine avant sa mort et font tout pour la sauver (et les autres victimes)

Laura est persuadée que si elle change les évènements, Serena survivra. Sauf que le destin lui met clairement des bâtons dans les roues. :lunette:
Elle l'emmène avec elle loin de son boulot (vu que dans la première version elle se fait kidnapper là-bas), et jette les fringues qu'elle portait ce jour-là (qui seront ensuite trouvées par le gardien et remontées chez eux). Elle fixe ensuite un rdv avec son mari, sauf que ce tnut la fait arrêter et placer en HP.
Elle parvient à le convaincre de passer le lendemain (le jour où la première Serena a été kidnappée) et le supplie de passer la journée et soirée ici avec elle. Il accepte, et quand elle la voit arriver avec ses fringues jetées, elle panique. Il l'emmène, mais elle parvient à leur faire promettre de rester loin de son boulot.
Sauf qu'ensuite il reçoit un appel, et est forcé de passer au boulot de sa femme, malgré tout ça (Laura lui a raconté ce qui est arrivé à la première Serena)

Nico, qui est accessoirement un ex-flic et au courant de tout ce qui va peut-être/est arrivé, a placé un traqueur GPS sur Serena, et les suit à la trace toute la journée. En journée pas de mauvais tour contre lui du destin. Par contre à la nuit tombée :lunette: sa voiture est bloquée parce que trop d'amendes impayées

:lunette:
 

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
5 884
Toulouse
@Ignis Aurae Cadeau pour toi mon grand :hugs::jv:

3266138476_1_3_i6tRnC58.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes