J'crois que si je le vois pas d'ici la semaine prochaine je vais perdre les quelques neurones restantsSinon bon bah je suis allée au cinéma.
Et je suis amoureuse, je vous l'ai dit ? Quand je serai grande je veux être stylée comme la dame ci-dessous
![]()

J'crois que si je le vois pas d'ici la semaine prochaine je vais perdre les quelques neurones restantsSinon bon bah je suis allée au cinéma.
Et je suis amoureuse, je vous l'ai dit ? Quand je serai grande je veux être stylée comme la dame ci-dessous
![]()

Y a pas une assiette à laquelle tu tiens pas trop trop ?J'annonce : j'ai un verre d'alcool et y'a un orchestre de rue qui joue "notre" chanson à mon ex et moi.
ECM es-tu prêt à me ramasser à la petite cuillère?

peoplePerso le film pourrait être les 2 secondes de Rihanna dans la bande-annonce dans sa robe rouge que j'applaudirais des deux mains tout pareilJe l'ai pas trouvé extraordinaire mais y'a TELLEMENT de swag féminin dans ce film, c'est indécentRien que pour ça ça valait le coup. Pour le fute en cuir : j'peux pas dire, j'ai pas eu l'occase de pratiquer. Pour l'instant ce n'est qu'un rêve inatteignable
@Sol Invictus puis-je te suggérer si jamais tu tentes le coup de faire ça en saison froide ?![]()

Pas comme ma bited'être moins dur
Tu crois que j'vais révéler mes secrets tranquille comme ça ?L'Adybite est en béton armé ou bien ?![]()

Comme une bite de meninistc'est encore plus nul la seconde fois.![]()

Moi, visuellement agressée par le cast de Thor :Perso le film pourrait être les 2 secondes de Rihanna dans la bande-annonce dans sa robe rouge que j'applaudirais des deux mains tout pareil
Je crois que Thor c'était mon premier film avec Cate Blanchett et déjà entre Hela, Valkyrie et Thor j'étais à la fois dans le mal et dans le très très bien
A quand Oceans 9 ?![]()
Ce fut une intéressante relation, qui va maintenant prendre finMojito![]()
On a le même goal pourquoi tu veux changer la nomination ?Je m'en carre complet moi je veux un biopic sur Lou Miller 3 3 3
*débute une trève*Pizza ou pas pizza ?![]()