Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon j'avais dit que j'appelais le médecin après m'être fait un thé sauf que je viens de passer une demi-heure à saumonner au lieu de me faire un thé. Faudrait que je me bouge.
@Mimi Pinkerton La seule expérience de douleur aigüe que j'ai eu c'est mon tatouage sur les côtes, et pour rentrer chez moi j'étais un vrai zombie, je n'arrivais même plus à parler... Donc je dirais que oui, et la chaleur ne doit pas aider.
edit : Bien entendu, si jamais je suis à côté de la plaque je supprimerai mon message
Je viens de faire 1h de sport alors que je n'en avais pas fait depuis... au moins 3 mois ? Alors qu'en juillet dernier, j'en faisais entre 2 et 3 fois par semaine et je me sentais tellement bien ! Je douille là
Je suis allée sur le site qui donne des idées de recettes suivant ce que tu as dans ton frigo/tes placards, et la seule recette qu'il me propose, c'est des œufs à la coque Je crois qu'il est vraiment temps que j'aille faire des courses
@Ouestrion Soit ça soit il pense être vraiment trop connu pour moi et est en mode "mais tu voulais un pâtissier ? c'est pas grave je t'en donne un autre moins haut dans l'échelle"
J'hésite encore entre les deux Dans les deux cas c'est le signe d'une belle personne